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Auteur Fil de discussion: [400 Mk2] - Installation d'un radar de recul  (Lu 20578 fois)
yallah5
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« Répondre #30 le: 22 Août 2007, 00:50:34 »

oui avant de mettre un capteur pour qu'il se clips il faut percer le pc  :bah: :ddr:
j'ai vraiment l'impression que tu me prend pour un beubeule désfois  :non:

pas de tout puis c'est à rollin que je m'adressais :wink:
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MG TF 135
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Groupuscule des admins méchants et terrifiants


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« Répondre #31 le: 22 Août 2007, 00:55:18 »

?? qu'est ce que c'est que ca ??  :roll:
Une expression du ch'nord :ddr:
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antosdi
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« Répondre #32 le: 22 Août 2007, 12:24:01 »

pas de tout puis c'est à rollin que je m'adressais :wink:
autant pour moi  :ddr:
?? qu'est ce que c'est que ca ??  :roll:
un nanar, un imbécile :ddr:
Une expression du ch'nord :ddr:
a bon :ddr:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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rollin
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« Répondre #33 le: 22 Août 2007, 18:45:23 »

Bon je me suis posé une question aujourd'hui : il faudrait pas mettre un petit renfort dans le parchoc dans l'alignement des trous des capteurs ?? J'ai peur que le parchoc soit fragilisé après le perçage des trous  :? ! je pensai mettre une genre de reglette en alu fine collé le long du parchoc en-dessous ou au dessus des capteurs pour le "renforcé" ! Qu'en pensez vous ??
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Lio102
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« Répondre #34 le: 22 Août 2007, 18:47:59 »

Renforcer pourquoi? C'est que du plastique :bah: Ca ne va rien changer à sa forme
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« Répondre #35 le: 22 Août 2007, 18:53:14 »

Ouai mais le parchoc est fragilisé du fait que je perce des trous et si on me rentre dedans et que le parchoc se fend au niveau d'un de trous de capteurs j'aimerais pas qu'un expert d'assurance me remette la faute parce que j'aurais fait ca moi même et pas en garage !!  :roll: Avec ma chance génétique ca pourrais m'arrivé !  :-P
C'est fait comment quand c'est sur un modèle d'origine ?
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Lio102
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« Répondre #36 le: 22 Août 2007, 18:59:50 »

Oui je vois ce que tu veux dire mais déjà c'est du plastique quand-même assez souple. Puis d'origine ça doit être pareil...
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« Répondre #37 le: 22 Août 2007, 19:13:24 »

Ouai mais il suffirait de tombé sur un expert bien c** comme il en existe et ce serait bon pour moi ! et en plus mes détecteurs serait HS !
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Guiio
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Il démoule ce logo clignotant ddr


« Répondre #38 le: 22 Août 2007, 19:22:00 »

Si il veut te casser les couilles,ce n'est pas avec une réglette en alu qui ne sert à rien que ça va changer les choses :D
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« Répondre #39 le: 22 Août 2007, 19:44:23 »

Sur mai bon ! je sais pas trop. Je verrai en le faisant ! Je la mettrai peu etre pour me donner bonne conscience ! Faut que je voi comment s'est fait sur une voiture d'origine !  :wink:
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sales djeun's !!


« Répondre #40 le: 22 Août 2007, 20:48:56 »

c'esr quoi cette connerie de reglette en alu ??

tu met rien, tu perce tes 4 trous et basta :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
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« Répondre #41 le: 22 Août 2007, 20:59:37 »

C'est juste histoire de !  :wink: Je verrai au moement de monter tout ca ! POur le moment j'atten le mail de confirmation d'envoi du colis ! Je leur est demander les capteurs en SILVER pas en noire histoire d'être déjà quasiement de la meme couleur ! Après plus qu'a passer un petit coup de ma couleur ! (il faut d'abor que je trouve mon code couleur  :lol: : j'ai trouvé une plaque avec un chiffre sous le capot mais je suis pas sur que se soit ca. Faut que je prenne le temps de regarder ca.  )  :wink:
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« Répondre #42 le: 22 Août 2007, 21:14:35 »

Je pense que la plaque avec le numéro de couleur est sur le montant quand tu ouvres la portière conducteur. En tout cas sur les 400 MK2 c'est là.
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« Répondre #43 le: 22 Août 2007, 21:16:37 »

Si on te rentre dedans, ta plaque d'alu, même collée, elle fout le camp !

De plus une fissure ne partira pas d'un trou s'il est bien fait, on perce les pointes de fissures sur les ailes d'avion pour stopper la fissure ;)

@+
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« Répondre #44 le: 22 Août 2007, 21:34:56 »

ta couleur c'est MNX
( gris platinium )  :wink:
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