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Auteur Sujet: [Zr160/Zs180] comparaison  (Lu 55521 fois)

Arnaud

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #15 le: 26 Octobre 2006, 20:55:35 »

Quelques données du catalogue officiel pour les MG ZR-ZS mk1

« Modifié: 26 Octobre 2006, 20:57:42 par Arnaud »
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damienu

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #16 le: 26 Octobre 2006, 21:00:01 »

c'est kifkif sur le 0-100
après faudrait voir sur un 400m DA ou 1000m.
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:damienu:

Arnaud

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #17 le: 26 Octobre 2006, 21:10:23 »

le problème avec une berline c'est que même si on va (un peu) plus vite qu'une citadine on a beaucoup moins l'impression de vitesse et du coup on a l'impression que ca ce traine.
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ROVER220T16

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #18 le: 26 Octobre 2006, 21:25:33 »

le problème avec une berline c'est que même si on va (un peu) plus vite qu'une citadine on a beaucoup moins l'impression de vitesse et du coup on a l'impression que ca ce traine.

ca c'est clair !!!
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ghost_greg

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #19 le: 26 Octobre 2006, 21:55:05 »

Pour ce qui est des comparaison sur papier je suis d'accord c'est du n'importe quoi mais bon sur donnée MG c'est 7.8s pour la Zr et 7.7s pour la Zs de 0à100..! J'ai appris à me méfier des données papier car le test est simple par exmeple en vitesse de point  la mienne, sans allé en rupture , je suis à 220-230, bien que jusqu'a 210-220 ça monte assez rapidement mais par contre aprés il faut une bonne autoroute.!
Pour le test je suis un peut loin de chez toi..!
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ROVER220T16

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #20 le: 26 Octobre 2006, 22:07:18 »

oui et puis tous les moteurs ne se ressemblent pas !!!

mon ami qui a la ZR160, quand il l'a achetée neuve , le moteur marchait d'enfer !!!
apres une vidange de rover sans remettre suffisament d'huile , il a tourné à sec et changement de moteur a leurs frais  :o
mais son nouveau moteur est completement different , beaucoup moins pechu !!! :?

donc les données papier , c'est une chose mais la pratique ................... :)
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athlon27

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #21 le: 26 Octobre 2006, 22:22:08 »

ZR Poooooooooooooooooooooooooowe r ,ben moi je trouve que ca marche bien quand meme et avec les avo -35 la mienne c'est un kart ca decroche pas (sur le sec bien sur  :lol:),moi perso je l'adore ,trop amusante a conduire  :)
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ROVER220T16

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #22 le: 26 Octobre 2006, 22:28:38 »

ZR Poooooooooooooooooooooooooowe r ,ben moi je trouve que ca marche bien quand meme et avec les avo -35 la mienne c'est un kart ca decroche pas (sur le sec bien sur  :lol:),moi perso je l'adore ,trop amusante a conduire  :)

tu m'étonnes , c'est pour ca que je veux m'en trouver une !!!!  :lol: :lol: :wink:
d'ailleurs chez moi j'ai refilé à tout le monde le virus rover/mg
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GAZZZ

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #23 le: 26 Octobre 2006, 23:32:25 »

ZR Poooooooooooooooooooooooooowe r ,ben moi je trouve que ca marche bien quand meme et avec les avo -35 la mienne c'est un kart ca decroche pas (sur le sec bien sur  :lol:),moi perso je l'adore ,trop amusante a conduire  :)
tu pourrais me donner ton astuce pour en faire un kart !?  :) car la mienne, même rabaisser avec des pneus en 215/40/17 + des calles de 5 mm pour gagner en empattement, ben...je trouve pas qu'elle tient si bien le pavé  :bah: :(

la BAR peut-etre !

je passe 20 a 30 km/h de moin dans les grandes courbes, qu'avec mon ancienne prelude et en petites routes, c'est meme pas comparable  :(



sinon je veux bien essayer un ZS 180  :-P

igor

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #24 le: 26 Octobre 2006, 23:36:27 »

Peut etre y a t-il une solution:

Mettre le KV6 dans la ZR... Deja vu en UK  :wink:

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yallah5

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #25 le: 26 Octobre 2006, 23:51:21 »

Peut etre y a t-il une solution:

Mettre le KV6 dans la ZR... Deja vu en UK  :wink:

A++++++++++
+1 ça serait kiffant ça !

car franchement c'est une question de sensation là ! pour avoir tester les deux et mettant de côté la "sportivité" que le véhicule pourrait faire resortir !

la ZS V6 fait partie d'une liste restreinte de voiture que j'aimerais avoir dans un futur proche ! la ZR 160 n'en fait pas partie du fait de sa fiabilité qui me fait peur ! mais en revanche j'y met la CTR :ddr: lol
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ghost_greg

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« Réponse #26 le: 27 Octobre 2006, 08:06:23 »

je passe 20 a 30 km/h de moin dans les grandes courbes, qu'avec mon ancienne prelude et en petites routes, c'est meme pas comparable  :(

Une prelude est plus importe donc se met en travers moins facilement mais par contre nos Zr on un ebonne tenue de route pour leur gabarit et en plus tu peux facilement controler quand tu mets ton arriere en glisse (rond pôint par exemple..!)..  comme dans un rallye..:) Alors que la prelude si elle decroche.. t'es mort.. :o
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Kamui

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #27 le: 27 Octobre 2006, 08:47:02 »

Pour avoir roule sur circuit comme des malades, je peux vous dire que la ZR160 se comporte tres bien. Bon ok j'ai plus rien d'origine ressort -20 Eibach et BAR OMP mais bon elle passe facile et se controle facilement. Et par rapport a la ZS180 et bien Xedos pourra le dire, dans la ligne droite (800m) il a eu un peu de mal a me doubler. Il a etait tres surpris des perfs par rapport a ce qu'il y avait ecrit dans la presse ( pour rappel, elle avait ete casse en 2 ).
« Modifié: 27 Octobre 2006, 08:49:09 par Kamui »
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Fantomas

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[Zr160/Zs180] comparaison
« Réponse #28 le: 27 Octobre 2006, 14:10:10 »

tu pourrais me donner ton astuce pour en faire un kart !?  :) car la mienne, même rabaisser avec des pneus en 215/40/17 + des calles de 5 mm pour gagner en empattement, ben...je trouve pas qu'elle tient si bien le pavé  :bah: :(

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Jojo214

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« Réponse #29 le: 27 Octobre 2006, 19:22:34 »


la ZS V6 fait partie d'une liste restreinte de voiture que j'aimerais avoir dans un futur proche ! la ZR 160 n'en fait pas partie du fait de sa fiabilité qui me fait peur ! mais en revanche j'y met la CTR :ddr: lol

(^^) copain :D ... mais dans un futur un peu moins proche ...
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