sebzowa
Major Roveriste
Évaluation: +25/-0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 1192
118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^
|
 |
« Répondre #2085 le: 30 Janvier 2009, 22:02:08 » |
|
De toute façon je sent que d'ici une quinzaine de jours il y aura une 118 vvc qui aura un écran 22" a la place du compteur Mais je ne dit pas que c'est toi seb hein   bon peut etre pas du 22 !! mais j'ai deja un petit ecran caché dans la boite a gant pour une camera embarqué , et pas mal d'idée !! mais faut que tout soit discret et caché ... pas facile dans la 100 ...
|
|
|
Journalisée
|
MG ZR 160 VVC RACING GREEN EN PREPA POUR L'INSTANT  ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!! ^^ ROVER 200 VI VVC  ROVER 820 TI ROVER 114 LD ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. ROVER 114 GTI VERTE
|
|
|
huta
Major Roveriste
Évaluation: +3/-0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 1362
|
 |
« Répondre #2086 le: 30 Janvier 2009, 22:04:19 » |
|
Pose la camera sur le capot pour filmer la route et a ce moment la met un plasma a la place du part brise . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rover820i
Administrateur
Évaluation: +820/-21
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 83217
Groupuscule des admins méchants et terrifiants
|
 |
« Répondre #2087 le: 30 Janvier 2009, 22:36:37 » |
|
Ben, il n'y a rien de terrible ...
J'avais bosser sur un projet similaire il y a 2, 3ans, cela n'as pas aboutis, car trop cher en seconde monte...
Bah d'un point de vue commercial, peut-être... D'un point de vue personnel ça peut tout changer  Moi si je m'y connaissais un peu plus en électronique ça me botterait bien de monter un projet comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
Points : 3
|
|
|
sebzowa
Major Roveriste
Évaluation: +25/-0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 1192
118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^
|
 |
« Répondre #2088 le: 30 Janvier 2009, 22:40:07 » |
|
oui j'ai penser pareil !! et pour beaucoup de choses qui peuvent etre centralisé avec ce systeme ! intéressant !! j'ai envoyé un mail au gars pour savoir ou en etait son projet .... on verra ! si il peut m'en dire plus ...
|
|
|
Journalisée
|
MG ZR 160 VVC RACING GREEN EN PREPA POUR L'INSTANT  ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!! ^^ ROVER 200 VI VVC  ROVER 820 TI ROVER 114 LD ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. ROVER 114 GTI VERTE
|
|
|
stargueust
Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
Commandant Roveriste
Évaluation: +10/-0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 3292
|
 |
« Répondre #2089 le: 31 Janvier 2009, 00:22:00 » |
|
Pas mal ce systéme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoko
Colonel Roveriste
Évaluation: +6/-6
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 5029
MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
|
 |
« Répondre #2090 le: 31 Janvier 2009, 18:12:19 » |
|
Il faut énormément de temps pour faire ce type d'appareil, ce n'est pas l'histoire d'un week-end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
Évaluation: +13/-0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 21385
Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
|
 |
« Répondre #2091 le: 31 Janvier 2009, 20:32:57 » |
|
Il faut énormément de temps pour faire ce type d'appareil, ce n'est pas l'histoire d'un week-end.
tout dépend la voiture, prend ta 75, le T4 sais déja traiter toutes les info de la voiture ( vitesse par roue, T° de ça ou de ça, Voltmètre, pannes... diagnostique... ) et le T 4 est sur windows  techniquement ce doit ètre 'plus' simple qu'une R 5
|
|
|
Journalisée
|
ROVER 45 Di LSE 2005 Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU 1984
|
|
|
yoko
Colonel Roveriste
Évaluation: +6/-6
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 5029
MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
|
 |
« Répondre #2092 le: 31 Janvier 2009, 20:58:52 » |
|
tout dépend la voiture, prend ta 75, le T4 sais déja traiter toutes les info de la voiture ( vitesse par roue, T° de ça ou de ça, Voltmètre, pannes... diagnostique... ) et le T 4 est sur windows  techniquement ce doit ètre 'plus' simple qu'une R 5 Déjà je n'est pas une 75 mais une ZTT ...  Et puis avoir un PC pour faire tourne le compteur, s'est pas rentable. Se type d'appareillage, doit se faire sur un système embarquer complet et pas avec un OS type XP, ou alors sur un OS pour PDA, plus léger.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rover820i
Administrateur
Évaluation: +820/-21
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 83217
Groupuscule des admins méchants et terrifiants
|
 |
« Répondre #2093 le: 01 Février 2009, 00:25:49 » |
|
Arrête un peu de réfléchir rentabilité  On dirait presque ao mahoru  On te parle du développement d'un projet personnel  Tu crois sérieusement que le fait de peindre tes étriers en rouge apporte quelque chose à ta bagnole ? Bah là, c'est pareil... C'est un projet personnel, c'est tout  Ma 820 n'a rien gagné depuis que j'ai fait les modifs, pourtant elle me plait comme ça, même si j'ai dépensé plus de 4.000€ pour la remettre sur roues  De plus je ne vois pas trop le problème d'XP  C'est un système très fiable sur ses versions SP2 et SP3, avoir un vrai PC permet une puissance de calcul supérieure, et une gestion d'affichage nettement supérieure qu'un simple PDA ou un système "propriétaire", sans compter qu'un développement logiciel sous XP est nettement moins coûteux et beaucoup plus simple... Et c'est un technicien développeur qui te dit ça....
|
|
|
Journalisée
|
Points : 3
|
|
|
yallah5
Administrateur
Évaluation: +0/-0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 76204
|
 |
« Répondre #2094 le: 01 Février 2009, 00:59:48 » |
|
C'est mortel  Yoko tu es assez drôle quand tu le veux 
|
|
|
Journalisée
|
Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
|
|
|
Kozeii
Colonel Roveriste
Évaluation: +3/-9
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 5330
|
 |
« Répondre #2095 le: 01 Février 2009, 05:09:53 » |
|
et imaginez le potentiel "jacky tuning" avec ce truc 
|
|
|
Journalisée
|
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6 
|
|
|
yoko
Colonel Roveriste
Évaluation: +6/-6
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 5029
MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
|
 |
« Répondre #2096 le: 01 Février 2009, 11:49:32 » |
|
Si le mec à le temps, tant mieux pour lui ...
Je suis pas contre se qu'il fait, s'est sympa son truc, mais pour avoir bosser sur un produit similaire, il est partie sur une mauvaise piste.
Avoir un PC dans le coffre pour faire un compteur !!!! cela coute un bras pour le PC, un autre pour les deux écrans, tes week-end et tes soirées pour faire l'interface et la programmation.
Une solution toutes intégrer, aurait était plus simple, plus rapide, pas d'OS à gérer ...
Après, moi je vous explique comment cela peut être plus simple.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rover820i
Administrateur
Évaluation: +820/-21
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 83217
Groupuscule des admins méchants et terrifiants
|
 |
« Répondre #2097 le: 01 Février 2009, 11:51:52 » |
|
Ah, parce que concevoir une solution intégrée ne nécessite pas de programmation ou de développement d'interfaces de communication ? Rigolo, va  Un PC ça coûte même pas 200€ hein  Et encore le mec sur le coup s'est fait chier, il suffit d'une carte mère VIA fonctionnant sous 12V et roulez jeunesse...
|
|
|
Journalisée
|
Points : 3
|
|
|
yoko
Colonel Roveriste
Évaluation: +6/-6
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 5029
MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
|
 |
« Répondre #2098 le: 01 Février 2009, 11:53:43 » |
|
Ah, parce que concevoir une solution intégrée ne nécessite pas de programmation ou de développement d'interfaces de communication ? Rigolo, va  Un PC ça coûte même pas 200€ hein  Et encore le mec sur le coup s'est fait chier, il suffit d'une carte mère VIA fonctionnant sous 12V et roulez jeunesse... Pense ce que tu veux, Tu as ton TAF et moi le mien, Je pense que chaque avis diverge selon les connaissance de chacun ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rover820i
Administrateur
Évaluation: +820/-21
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 83217
Groupuscule des admins méchants et terrifiants
|
 |
« Répondre #2099 le: 01 Février 2009, 12:01:01 » |
|
Bin justement les projets PC In Car je connais bien pour en avoir conçu en théorie, j'ai les plans bien au chaud sur mon PC, et une partie de l'installation est déjà présente dans ma bagnole  Et le coût matériel est pour ainsi dire ridicule... Pour ce qui est d'une solution intégrée, tu vas donc pouvoir nous expliquer sans détour comment tu fais, sans programmation, ni interface, ni processeur de calcul, pour faire afficher sur un écran des données arrivant du faisceau électrique du véhicule  Il me tarde de lire comment tu fais Et d'après tes réponses précédentes, tu ne peux pas le faire, sinon ton employeur aurait poursuivi, voire commercialisé, le projet sur lequel tu travaillais 
|
|
« Dernière édition: 01 Février 2009, 12:01:26 par un modérateur »
|
Journalisée
|
Points : 3
|
|
|
|