Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 14:29:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: flashé par derriere  (Lu 56376 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
flashé par derriere
« Réponse #45 le: 07 Janvier 2007, 19:37:53 »

Le gendarme si il se fait prendre en exces de vitesse il doit aller voir son chef pour demander sa punition  8O quand c'est des collegues a lui en moto qui l'attrape ca doit pouvoir s'arranger mais deplus en plus les flashs sont enregistrés dans la boite et meme ses collegues ne peuvent plus rien faire une fois pris... Donc meme si il doit y avoir encore pas mal de passe droit de plus en plus tout le monde se retrouve dans le meme sac et c'est tant mieux  :lol:

De moins en moins... les système deviennent de lus en plus inviolables.
Je tiens ça de mon binome dont le beau-frère est dans une brigade autoroutière des CRS: que ça soit pour les radars embarqués (les Mégane break avec une la petites fenètre dans le haillon) ou pour les interceptions... plus de papier en prévision pour les contraventions, mais des systèmes de Pad qui répercutent les infos en intranet (d'aprés ce que j'ai conclu)... donc même le copinage va devenir difficile :?
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
flashé par derriere
« Réponse #46 le: 07 Janvier 2007, 21:15:07 »

Plus de passe-droit mon cul :ddr:

Taleur encore un connard me collait au cul sur l'autoroute alors que j'étais à 150 :bah: Je me rabas,je vois un beau 4x4 lexus avec une plaque diplomatique :ddr: Du coup je l'ai suivi,il ouvrait le passage :lol:
IP archivée

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
flashé par derriere
« Réponse #47 le: 08 Janvier 2007, 00:59:26 »

sur les radars embarqués dans les breaks focus ou autres des brigades mobiles .

tout est automatiser le gendarme ou policier qui l'utilise ne saisie aucune valeur maxi mini

juste aglomération ,route 90,route 70,autoroute 130 ou 110 .

c'est l'apareil qui gére sa position ,se calibre ,et tansmet directement les information dans un centre de traitement

la aprés ta du bol si une mouette passe au même moment devant le radart :lol:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
flashé par derriere
« Réponse #48 le: 08 Janvier 2007, 19:18:03 »

Il y a encore (trés provisoirement) une disquette que le gendarme/policier doit utiliser pour trasmettre l'info, et il est encore possible, à condition de connaitre quelqu'un "dans la place" et de le faire avant que l'info ne parte, de modifier le bidule.

Mais ils sont justement en train de modifier le système, donc cette manip sera bientôt impossible.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
flashé par derriere
« Réponse #49 le: 08 Janvier 2007, 19:29:17 »

tiens ben un mec m'a fait chier sur la voie rapide ce matin, il etait sur la voie de gauche à 70 limité à 110 et a pas voulu se rabattre
un coup de 3 et gaz sur la voie de droite

arrivé pres du rond point de burnhaupt (:ddr: Jojo :ddr:) , limité a 70 ce coup ci , j'etais sous les 80 quand j'ai vu l'autruche avec ses jumelles
 je me suis rendu compte que l'aut tocard arrivait comme une balle derriere et il me redepasse par la droite avant de se rabattre devant mon pif et de piler mechament


Triiii      il a fait le monsieur avec le kepi :bah:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
flashé par derriere
« Réponse #50 le: 26 Août 2007, 17:04:06 »

Des news pour ton point tu l'as perdu ou pas???? J'ai eu le mem cas y a une semaine, flashé a 100 au lieu de 90 sur autoroute et par derriere avec la voiture de ma copine et 2 passagers... Serait il possible de pas perdre de point????

Par exemple ecrire que ce n'etait pas elle au volant (c'etait moi  :-P) et qu'elle ne sait pas qui conduisait (on etait trois, sa tante elle et moi et on se relayait donc on se rappelle pas  :roll2:).

Des commentaires ??????? MERCIIIIII

A++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
flashé par derriere
« Réponse #51 le: 26 Août 2007, 17:16:06 »

tiens ben un mec m'a fait chier sur la voie rapide ce matin, il etait sur la voie de gauche à 70 limité à 110 et a pas voulu se rabattre
un coup de 3 et gaz sur la voie de droite

arrivé pres du rond point de burnhaupt (:ddr: Jojo :ddr:) , limité a 70 ce coup ci , j'etais sous les 80 quand j'ai vu l'autruche avec ses jumelles
 je me suis rendu compte que l'aut tocard arrivait comme une balle derriere et il me redepasse par la droite avant de se rabattre devant mon pif et de piler mechament


Triiii      il a fait le monsieur avec le kepi :bah:
Délire :ddr: Le bon moment bien jouissif :ddr:
IP archivée
Points : 3

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
flashé par derriere
« Réponse #52 le: 26 Août 2007, 21:21:02 »

j'en sais rien igor pour mon point :bah:

mais en effet si tu recois le courrier, il faut cocher comme quoi c'est pas toi qui roulais et que t'etait trop bourré pour savoir qui a pris le volant :aga:

moi c'etait avec la caisse de service du boulot donc je me suis fait petit

il m'en reste au moins 11 encore donc ca va :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
flashé par derriere
« Réponse #53 le: 29 Août 2007, 00:48:46 »

tiens ben un mec m'a fait chier sur la voie rapide ce matin, il etait sur la voie de gauche à 70 limité à 110 et a pas voulu se rabattre
un coup de 3 et gaz sur la voie de droite

arrivé pres du rond point de burnhaupt (:ddr: Jojo :ddr:) , limité a 70 ce coup ci , j'etais sous les 80 quand j'ai vu l'autruche avec ses jumelles
 je me suis rendu compte que l'aut tocard arrivait comme une balle derriere et il me redepasse par la droite avant de se rabattre devant mon pif et de piler mechament


Triiii      il a fait le monsieur avec le kepi :bah:

mdr il devait avoir la haine le gars  :lol:
IP archivée

kyliael

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1423
Flashé par derriere
« Réponse #54 le: 14 Juillet 2010, 04:22:02 »

Je relance le sujet, car ca m'es arrivé hier soir

en rentrant avec la voiture de ma mere, flash par derriere au radar, j'ai pas encore la lettre, on verra bien, mais au cas ou...

Pour dire que c'est pas elle sans me dénoncer ca marche comment, car moi j'ai pas tout piger votre cas 3, ni comment payer uniquement l'amende sans perte de points
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Flashé par derriere
« Réponse #55 le: 21 Septembre 2010, 14:58:43 »

Du nouveau? :roll:
IP archivée

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
Flashé par derriere
« Réponse #56 le: 21 Septembre 2010, 18:11:17 »

y'as pas un truc du style si tu as un pv de 45 euros et 1 points de retrait, suffit de faire un cheque de 46 euros, et de l'envoyer l'etat ne peux pas encaisser un cheque supérieure à la somme du pv, et ne peuve pas te rembourser 1 euros. donc la procedure est relancer, le point non retirer et cela peut prendre 1 ou 2 mois, pratique si tu devais récupérer des points juste avant de t'être fait flasher.
apres je n'ai jammais essayer :bah:
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Flashé par derriere
« Réponse #57 le: 21 Septembre 2010, 18:56:34 »

Légende urbaine ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
Flashé par derriere
« Réponse #58 le: 21 Septembre 2010, 19:30:55 »

Légende urbaine ;)


haa pourtant j'habite à la campagne :jesors: :dejadehors:
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Flashé par derriere
« Réponse #59 le: 21 Septembre 2010, 20:34:59 »

ben non ca ne marche pas ce truc :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)