....le frein a main des 600 marchent tres bien ...
oui...d'accord...désolé de vous contredire, cher maître, mais pas le mien, malgré le changement des étriers AR.
D'ailleurs, si je poste, ce n'est pas pour le simple plaisir de la conversation, au demeurant fort agréable, mais pour exposer un problème.
...il a un ratrapage antomatique ...
C'est effectivement ce que j'ai compris et ce que disent les garagistes, en ajoutant qu'on ne peut rien faire (sauf changer des étriers qui fonctionnent par ailleurs très bien en frein de service). Le câble d'embrayage des 200 est aussi à rattrapage automatique (lu sur le forum) et malgré ça, l'automatisme necessite l'intervention de la main humaine pour compenser ses carences (lu également sur le forum). Autrement dit, il n'est pas si automatique que ça.
Et c'est pour ça que je demandais ça:
...je souhaitait que l'un de vous me donne la formule magique, la vis planquée, le bidule qui fera l'affaire pendant quelques heures.
...ce qui veut dir que le cable de frein doit etre détendu au repos
Le câble du mien est très détendu, même quand il devrait ne plus l'être (quand on tire sur le levier).
Et que proposez-vous, cher Petrof, en dehors d'une simple négation du problème?
Excuse-moi Petrof, je n'ai pas bien compris ton intervention