Forum Rover MG Communauté Francophone
01 Décembre 2020, 20:51:41*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: :!: Les règles du forum :!:
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 ... 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 ... 89   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Officiel] Ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants  (Lu 435145 fois)
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76202


« Répondre #540 le: 10 Juillet 2007, 13:12:03 »

johnny827 il n'est pas taliban rover mais carrément taliban 827  :D

avec ma 216 je fais du 8 litres et l'entretien bah c'est franchement pas élevé...
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
max
Administrateur
*

Évaluation: +30/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17657

Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG


« Répondre #541 le: 10 Juillet 2007, 13:26:04 »

une meuf a coté viens de parler a un mec et j'ai un doute. bref le gars lui dis qu'elle a bien fait de changer sa 405 pour une laguna que c'est puissant et surtout que sa freine bien... passons
mais la fille lui a dis: "mais sur ma 405 j'avais l'ESP ca freinait super et mon copain etait dégouté que j'ai cette option"

je sais que certains modeles avaient l'abs a l'époque, mais l'ESP ?? :aga:
Journalisée
squalo
Un anti-renault dans le forum...
Major Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1039



« Répondre #542 le: 10 Juillet 2007, 14:16:25 »

ESP sa date des années 2000 sur les grosses allemandes...alors sur une 405 désolé mais :ptdr:
Journalisée
max
Administrateur
*

Évaluation: +30/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17657

Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG


« Répondre #543 le: 10 Juillet 2007, 14:24:20 »

inventé en 1995 l'esp et effectivement par des allemands car mis, a l'époque, sur des Mercos et BM
Journalisée
max
Administrateur
*

Évaluation: +30/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17657

Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG


« Répondre #544 le: 10 Juillet 2007, 14:27:51 »

de toute facon l'esp c'est pas le freinage mais un correcteur de trajectoire qui peut "aider" la voiture a mieux choisir comment freiner, c'est comme un gars y'a quelques années avec sa 206 (elle venait de sortir):
la meuf a bord: tu roules trop vite arrete
lui en train d'etre a fond a 180: je m'en fout j'ai l'ABS :aga:

véridique
Journalisée
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76202


« Répondre #545 le: 10 Juillet 2007, 14:28:22 »

:ptdr:
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
matt414
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +76/-414
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18047


« Répondre #546 le: 10 Juillet 2007, 15:13:02 »

combien consomme une 827? :eek:

beaucoup trop :bag: :ddr:

nan je déconne, si je roule fort en montagne c'est 400kms avec un plein (60L)  et si je roule raisonnable sur autoroute sans pointe sans rien (si si ça m'est deja arrivé..........une fois (^^) :ddr: j'arrive a tomber a 9L :wink:
bon je suis en bva aussi ça joue

après c'est un choix j'ai une caisse qui consomme je le sais, mais des que j'ai besoin d'avoiner, ben les chevaux sont la quoi, et quel son :eek: :)

sinon pour rester dans le topic, un gars en 206hdi m'a dit qu'il etait certains d'avoir plus de couple que moi, et qui pouvait me prendre sur autoroute  :roll2: :lol:

je l'ai laissé dire, pourtant il sait que j'ai un 2,7 et que je prend 235 facile, mais nan il insiste  :D
Journalisée
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76202


« Répondre #547 le: 10 Juillet 2007, 15:20:11 »

:bah: mets lui une branlée :ddr:
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
matt414
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +76/-414
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18047


« Répondre #548 le: 10 Juillet 2007, 15:33:17 »

nan je suis quelq'un de raisonnable
tu sais c'est le genre de mec a mettre une puce sur sa bouse et dire qu'il a gagné 3s au 400mètres :ddr:
cela dit t'as peut etre raison faudrait que je lui mette sa race pour qu'il comprenne, mais j'aime pas taper dans la caisse pour rien maintenant, elle a 14 la mémère :wink: :D
Journalisée
max
Administrateur
*

Évaluation: +30/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17657

Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG


« Répondre #549 le: 10 Juillet 2007, 15:40:39 »

ta 827 a 225Nm de couple et lui si il a une 206 Hdi 90 il a 205Nm, finalement il est pas loin de la vérité...

une 206 HDI 110 elle fait 240Nm, donc elle a plus de couple que ta 827, en fait elle a plus la gouache sauf qu'il a pas le moteur qui suit comme le tiens :lol:
Journalisée
matt414
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +76/-414
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18047


« Répondre #550 le: 10 Juillet 2007, 15:51:59 »

on sait très bien que le couple d'un mazout est toujours plus élevé sur le papier, mais la réalité est souvent toujours trompeuse  :wink:
après je n'ai pas acheté la 827 pour faire des DA et dire que j'ai un v6 pour gratter les gens, je l'ai acheté pour cruiser tranquille dans un salon, je me suis bien calmé en voiture, alors si les mecs veulent faire les cakes c'est sans moi :wink:
Journalisée
max
Administrateur
*

Évaluation: +30/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17657

Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG


« Répondre #551 le: 10 Juillet 2007, 15:58:25 »

on sait très bien que le couple d'un mazout est toujours plus élevé sur le papier, mais la réalité est souvent toujours trompeuse  :wink:
après je n'ai pas acheté la 827 pour faire des DA et dire que j'ai un v6 pour gratter les gens, je l'ai acheté pour cruiser tranquille dans un salon, je me suis bien calmé en voiture, alors si les mecs veulent faire les cakes c'est sans moi :wink:
j'ai pas dis que ta voiture marchais moins bien, mais simplement qu'effectivement les moteurs turbo on plus de couples meme si moins de chevaux que toi
Journalisée
Jojo214
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +92/-216
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19986

75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2


« Répondre #552 le: 10 Juillet 2007, 15:59:46 »

j'ai pas dis que ta voiture marchais moins bien, mais simplement qu'effectivement les moteurs turbo on plus de couples meme si moins de chevaux que toi

Et pour les diesels, un taux de compression plus important, d'origine, que les essence :wink: ça joue aussi sur le couple :)
Journalisée

kapos
Caporal Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #553 le: 10 Juillet 2007, 16:05:03 »

le dernier mazout avec qui j ai testéc ' est un mg zr 2l tdi 115 , les 2 premiers rapport on étais a peu pret cote cote , mais en fond 2 je commence a m éloigner et passé la 3 jsuis bien devant , l avantage des mazout c ' est qu avec une puce tu gagnes plus de cheveaux qu une essence.
Journalisée
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76202


« Répondre #554 le: 10 Juillet 2007, 17:44:11 »

le dernier mazout avec qui j ai testéc ' est un mg zr 2l tdi 115 , les 2 premiers rapport on étais a peu pret cote cote , mais en fond 2 je commence a m éloigner et passé la 3 jsuis bien devant , l avantage des mazout c ' est qu avec une puce tu gagnes plus de cheveaux qu une essence.
mais BOOM :aga: lol

matt, en DA à mon avis il est devant, je parlais d'une reprise  :wink:
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
Pages: 1 ... 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 ... 89   Haut de page
Imprimer
Aller à: