Forum Rover MG Communauté Francophone
01 Décembre 2020, 22:24:04*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nous Sommes Paris :larme:
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 ... 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 ... 89   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Officiel] Ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants  (Lu 435194 fois)
nicomgzr
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 686


MG ZR 105


« Répondre #555 le: 10 Juillet 2007, 18:20:49 »

Faut savoir aussi que si un diesel a 300nm a 1750 et que l'essence a 150nm a 3500, les reprise seront les même ( sur voiture identique hein)
Aussi non pour le sujet, mon père croyais que ces pneu étais déja gonflée alors qu'il n'étais pas encore monter
-Tu crois qu'ils son déja a bonne pression mes pneux??(alors qu'ils étais dans la cave ) ptdr
Journalisée

Ma seule limite.... le rupteur!!!(ou le mur :D)
johnny827
Sergent Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 318

Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE


« Répondre #556 le: 10 Juillet 2007, 19:10:16 »

En même temps dans le topic des consommations,tous ceux qui postent là dedans avec des 216 tapent dedans comme des gorets,et moi le premier :bah:
Amuse toi un peu à jouer avec ton V6 à plus de 7000trs/min sur un plein (si il va jusque là) et on en reparle :mrgreen:




Meme si tu tape comme un porc dedans le v6 sa depassera pas les 12l au 100km en plus je vois pas l'interait (faut savoir que si tu pousse tout les rapors a 5000t/m tu depasse le 200km/h en 5eme pas besoin de lansse aussi fort car le moteur suffit emplement a la carrosserie!)
Journalisée
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76202


« Répondre #557 le: 10 Juillet 2007, 19:12:21 »

Meme si tu tape comme un porc dedans le v6 sa depassera pas les 12l au 100km
mais bien sur  :lol:
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
squalo
Un anti-renault dans le forum...
Major Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1039



« Répondre #558 le: 10 Juillet 2007, 19:12:41 »

inventé en 1995 l'esp et effectivement par des allemands car mis, a l'époque, sur des Mercos et BM

:+1:

comme un gars y'a quelques années avec sa 206 (elle venait de sortir):
la meuf a bord: tu roules trop vite arrete
lui en train d'etre a fond a 180: je m'en fout j'ai l'ABS :aga:

véridique

il voulait dire "airbag" le c** :ddr:
Journalisée
Guiio
+ 20.000 messages !
*

Évaluation: +111/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28517

Il démoule ce logo clignotant ddr


« Répondre #559 le: 10 Juillet 2007, 19:13:45 »

Meme si tu tape comme un porc dedans le v6 sa depassera pas les 12l au 100km en plus je vois pas l'interait (faut savoir que si tu pousse tout les rapors a 5000t/m tu depasse le 200km/h en 5eme pas besoin de lansse aussi fort car le moteur suffit emplement a la carrosserie!)
Donc ça commence plus que le 1,6l :bah: :D
En 4 je suis à plus de 200 aussi pourtant :ddr:
Journalisée
joudru
Modérateur général
*

Évaluation: +101/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23513


sales djeun's !!


« Répondre #560 le: 10 Juillet 2007, 19:19:55 »

En 4 je suis à plus de 200 aussi pourtant :ddr:

ben moi aussi :bah:

et a moins de 5000 tours :ddr:
(y a une vidéo qui trainait a une epoque quand je coursais une 216 :ddr:)
Journalisée

Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
Guiio
+ 20.000 messages !
*

Évaluation: +111/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28517

Il démoule ce logo clignotant ddr


« Répondre #561 le: 10 Juillet 2007, 19:21:23 »

Moi je suis plus près des 8000 :bag:
Journalisée
johnny827
Sergent Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 318

Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE


« Répondre #562 le: 10 Juillet 2007, 19:21:45 »

nan je suis quelq'un de raisonnable
tu sais c'est le genre de mec a mettre une puce sur sa bouse et dire qu'il a gagné 3s au 400mètres :ddr:
cela dit t'as peut etre raison faudrait que je lui mette sa race pour qu'il comprenne, mais j'aime pas taper dans la caisse pour rien maintenant, elle a 14 la mémère :wink: :D

Bravo matt sa c'est l'espris 827!!

il faut savoir aussi qu'un diesel tout turbo qui soit s'etouffe et se bride avant 5000tr/m alors qu'une essence sa monte a 6000tr/m
puis le couple c'est une chose mais que c'est long pour avoir la puissance (dans une 206 en tout cas!)
je travaille dans une carrosserie et je conduit plein de baniolle (beaucoup de merde!) et je peut vous dire meme dans certain gros modele j'ai rien trouver a envier a la 827!
Journalisée
joudru
Modérateur général
*

Évaluation: +101/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23513


sales djeun's !!


« Répondre #563 le: 10 Juillet 2007, 19:24:48 »

une essence sa monte a 6000tr/m

tu parles de ma super5 là :ddr:

le 216 rupte a 7800 et mon v6 a 6800 :bah:
Journalisée

Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76202


« Répondre #564 le: 10 Juillet 2007, 19:25:48 »

7 500 sur la 216 :aga: lol
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
joudru
Modérateur général
*

Évaluation: +101/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23513


sales djeun's !!


« Répondre #565 le: 10 Juillet 2007, 19:26:17 »

7 500 sur la 216 :aga: lol

TA 216 :aga:
Journalisée

Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76202


« Répondre #566 le: 10 Juillet 2007, 19:26:48 »

TA 216 :aga:
une 216 "normale" non ?? :ddr: lol
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
johnny827
Sergent Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 318

Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE


« Répondre #567 le: 10 Juillet 2007, 19:27:58 »

pour le 6000tr je parlais a titre d'exemple!
Journalisée
joudru
Modérateur général
*

Évaluation: +101/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23513


sales djeun's !!


« Répondre #568 le: 10 Juillet 2007, 19:28:25 »

une 216 "normale" non ?? :ddr: lol

wé mais j'ai lu un truc sur la precision des compte tours :bah:
en théorie wé c'est bien 7500 :wink:
mais certaine rupte à 7200 et d'autres a 7800 :bah:
Journalisée

Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76202


« Répondre #569 le: 10 Juillet 2007, 19:35:07 »

quand j'avais mon calorstat qui restait ouvert je ruptais à 7 200, à présent à 7 500 ! :)
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Rover 200 BRM LE UK - Mercedes CLA 200 SB
Pages: 1 ... 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 ... 89   Haut de page
Imprimer
Aller à: