Forum Rover MG Communauté Francophone
27 Novembre 2020, 15:13:52*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nous Sommes Paris :larme:
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 ... 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 ... 89   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Officiel] Ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants  (Lu 434268 fois)
220tbo
Modérateur
*

Évaluation: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7094

Opel Vectra GTS


« Répondre #1005 le: 07 Février 2009, 18:49:15 »

Il y a 10 ans la civic vti faisait déjà 100ch/L hein :ddr:

aujourd'hui, elle a changé de categorie :wink:
Journalisée
damienu
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +75/-65536
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18252

Officiellement piéton


« Répondre #1006 le: 07 Février 2009, 19:01:57 »

On n'est pas à 10cm près :D
Journalisée

:damienu:
matt1511
Général Roveriste
*

Évaluation: +7/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9540


Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé


« Répondre #1007 le: 07 Février 2009, 21:00:34 »

Mazda RX8 2x654 cm3 et elle fait 231 cv
Journalisée

speedou
V8 Efi powered
Lieutenant-Colonel Roveriste
*

Évaluation: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4992


ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?


« Répondre #1008 le: 07 Février 2009, 21:16:20 »

Oui, mais il faut préciser que c'est un moteur rotatif birotor et il est suralimenté je crois.
Journalisée


SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, MGTF 135 & quelques autres...
matt1511
Général Roveriste
*

Évaluation: +7/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9540


Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé


« Répondre #1009 le: 07 Février 2009, 22:36:02 »

Oui, mais il faut préciser que c'est un moteur rotatif birotor et il est suralimenté je crois.
exat  :capello:
Journalisée

damien205
Membre ressource
*

Évaluation: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2433


Right Hand Drive Garage


« Répondre #1010 le: 07 Février 2009, 23:56:25 »

S2000 en tête  :capello:

Personne n'à mieux fait depuis en atmo....
Journalisée

Spécialiste MG & ROVER, LOTUS, JAGUAR, SAAB classique
damienu
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +75/-65536
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18252

Officiellement piéton


« Répondre #1011 le: 08 Février 2009, 21:57:42 »

Je viens de voir une sélection de nouvelle berline compacte:
megane, golf, octavia, insight, delta... 4,60m une compacte?
Journalisée

:damienu:
kenjiro81
Lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2461



« Répondre #1012 le: 09 Février 2009, 00:28:59 »

ouais voila je parle en caisse moderne d'origine, pas de trafiquage ou autre

donc la 944 serait "la plus grosse"?  :roll: :)
Tu en a des plus grosses.
La 944 fera autour de 750cc/cyl (4L 3000cc)
Mais la Viper (c'est un exemple) fait 830cc/cyl (10V 8300cc - 8277cc pour être exact)
Journalisée

Descente
Capitaine Roveriste
*

Évaluation: +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2996


508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet


« Répondre #1013 le: 09 Février 2009, 00:33:12 »

Tu en a des plus grosses.
La 944 fera autour de 750cc/cyl (4L 3000cc)
Mais la Viper (c'est un exemple) fait 830cc/cyl (10V 8300cc - 8277cc pour être exact)

On parle de 4cylindres atmo  pas de V10 :wink:
Journalisée

Roverless :sad:
damienu
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +75/-65536
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18252

Officiellement piéton


« Répondre #1014 le: 09 Février 2009, 01:19:57 »

La première question c'était:

quelle est la cylindrée unitaire la plus haute en voiture?  :roll: :)
Journalisée

:damienu:
matt414
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +76/-414
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18047


« Répondre #1015 le: 09 Février 2009, 02:13:06 »

en effet peu importe la cylindrée ou le nombre de cylindres, je parlais en effet de cylindrée unitaire  :) :wink:

v8 8,0L 800cv ou v4 2,0 200cv, meme combat  :D
Journalisée
matt414
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +76/-414
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18047


« Répondre #1016 le: 09 Février 2009, 02:51:16 »

un reportage sur la mini cab' cooper s sur turbo:  30000€  :ptdr:

la vocation première chez les commerciaux de chez béhème c'est vraiment de se branler sévère sur les prix, marc dorcel à coté c'est un puceau  #LOL :ddr:
Journalisée
blackbird455
Sous-lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1621


« Répondre #1017 le: 09 Février 2009, 03:06:43 »

corvette c6 ZR1,  V8 6.2 LS9 et 620 ch modele 2008
transam v8 6.6 l ou v8 7.5 l   environ 300 ch SAE. :roll2:
Journalisée

Une tondeuse, un vélo.
matt414
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +76/-414
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18047


« Répondre #1018 le: 09 Février 2009, 03:22:16 »

6,2L , 620cv oui, et?  :ddr:
ça n'avance en rien, on reste sur du 100cv/L  :D

et les cv sae, c'est fini ça, ça date des gordini et autres, maintenant on entend très peu parler des sae  :wink: :D
Journalisée
yoko
Colonel Roveriste
*

Évaluation: +6/-6
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5029


MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL


« Répondre #1019 le: 09 Février 2009, 09:06:57 »

Cela correspond à quoi des Cv SAE ??
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 ... 89   Haut de page
Imprimer
Aller à: