Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 00:36:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 76 77 78 79 [80] 81 82 83 84 ... 89   En bas

Auteur Sujet: [Officiel] Ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants  (Lu 771258 fois)

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1185 le: 05 Juin 2011, 20:16:03 »

Ben dans ma campagne une automobile reste une voiture, au pire une caisse selon l'état ...
IP archivée

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1186 le: 06 Juin 2011, 11:02:06 »

307 hdi, bouh bouh^^

C'est le fait de dire que Rover ne valait rien, un pote a fini par avouer qu'elle allait bien la ptite 114, même si c'est qu'une 114 lol.
IP archivée

Seb_ZSMKII

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 703
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1187 le: 06 Juin 2011, 11:28:35 »

Un mec m'a demandé combien d'argent j'avais dépensé pour équiper la ZS, alors que tout est d'origine... ils sont lourds ces incultes :aga:
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1188 le: 06 Juin 2011, 11:33:14 »

Fallait lui répondre: "Mon cher, c'est au-delà de vos moyens, c'est une MG !" :ddr:
IP archivée

Seb_ZSMKII

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 703
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1189 le: 06 Juin 2011, 13:24:58 »

Fallait lui répondre: "Mon cher, c'est au-delà de vos moyens, c'est une MG !" :ddr:

 :D
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1190 le: 06 Juin 2011, 13:46:06 »

Un mec m'a demandé combien d'argent j'avais dépensé pour équiper la ZS, alors que tout est d'origine... ils sont lourds ces incultes :aga:

on m'avait demandé la meme chose une fois  :D

"tu l'a acheté ou ton kit carrosserie, il est terrible"  :ddr:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

lmancini

  • Mon G une grande histoire d'amour
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1191 le: 06 Juin 2011, 14:17:13 »

Moi j'en est une assez bien , par chez moi on a une route ou tout le monde se fais une monter chronos pour savoir un peu comment elle marche et on conduit moi je suis a 1 minutes 52 et kelke on conduit a peu pres tous pareil puis on a casiment les meme perfs de voiture sachant que j'ai fait 1 minutes 52 je conduit assez bien sans me venter loin de la et avec une 106 xsi prepa circuit la cote fais a peu pres 3 km je croit un peu moins par la, sa fait du 72 km/h de moyenne! bref un pote qui a une golf 4 1.6 atmo tout d'origine ma sortie que lui il faisait de chez lui a chez sa copine et sa empreinte la route que je vous parle en 1 minutes 30  sachant qu'il y'a 5.7 km en tout . Apres l'avoir ecouter et rigoler il ma dit mais oui je te jure c'est veridic donc j'ai fait le calcul il fait du 200 km/h par moyenne dans les collines la ou moi je passe avec ma 106 prepa a 72 km /h de moyene ! y'en a qui save plus quoi inventer pour se donner de l'importance ! Ah j'aller oublier je fini par lui dire a escuse moi ta une formule 1 et il me retorque non non j'ai juste pas oublier le frein a main moi  :wink: Merci d'avoir lu les prouesse d'un mytho
IP archivée

Seb_ZSMKII

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 703
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1192 le: 06 Juin 2011, 16:16:19 »

Il s'appelle pas Mallo ton pote par hasard :aga:
IP archivée

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1193 le: 06 Juin 2011, 18:16:03 »

 :D :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1194 le: 06 Juin 2011, 23:46:35 »

Moi j'en est une assez bien , par chez moi on a une route ou tout le monde se fais une monter chronos pour savoir un peu comment elle marche et on conduit moi je suis a 1 minutes 52 et kelke on conduit a peu pres tous pareil puis on a casiment les meme perfs de voiture sachant que j'ai fait 1 minutes 52 je conduit assez bien sans me venter loin de la et avec une 106 xsi prepa circuit la cote fais a peu pres 3 km je croit un peu moins par la, sa fait du 72 km/h de moyenne! bref un pote qui a une golf 4 1.6 atmo tout d'origine ma sortie que lui il faisait de chez lui a chez sa copine et sa empreinte la route que je vous parle en 1 minutes 30  sachant qu'il y'a 5.7 km en tout . Apres l'avoir ecouter et rigoler il ma dit mais oui je te jure c'est veridic donc j'ai fait le calcul il fait du 200 km/h par moyenne dans les collines la ou moi je passe avec ma 106 prepa a 72 km /h de moyene ! y'en a qui save plus quoi inventer pour se donner de l'importance ! Ah j'aller oublier je fini par lui dire a escuse moi ta une formule 1 et il me retorque non non j'ai juste pas oublier le frein a main moi  :wink: Merci d'avoir lu les prouesse d'un mytho
J'ai même pas lu, pavé indigeste :bah: Ponctuation et sauts de ligne pour les prochaines fois, merci ;)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1195 le: 07 Juin 2011, 09:58:16 »

Un mec m'a demandé combien d'argent j'avais dépensé pour équiper la ZS, alors que tout est d'origine... ils sont lourds ces incultes :aga:
On a vraiment pas la même notion de la culture... Tu parles d'une MG, constructeur mort et qui n'a que très peu de notoriété en France.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1196 le: 07 Juin 2011, 19:30:35 »

On a vraiment pas la même notion de la culture... Tu parles d'une MG, constructeur mort et qui n'a que très peu de notoriété en France.

Par contre, il y a pas si longtemps, j'ai demandé à une carrosserie de me chiffrer une réparation et une peinture pour le pare-choc avant de la ZT...

...le patron en personne m'a dit qu'il préférait ne pas toucher a ça car "les kit carrosserie monsieur, c'est trop fragile comparé aux pièces d'origine"  :?

Pitoyable.  :roll2:
« Modifié: 07 Juin 2011, 19:31:18 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

Seb_ZSMKII

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 703
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1197 le: 07 Juin 2011, 21:01:55 »

On a vraiment pas la même notion de la culture... Tu parles d'une MG, constructeur mort et qui n'a que très peu de notoriété en France.

Je sais bien ;)

Disons qu'entre une bagnole tiounée et un kit d'origine, surtout quand on voit des sigles MG sur les jantes, des petits drapeaux... il y a quand même une différence :D

J'ai dis "incultes" comme j'aurais dit "cons"  :D
IP archivée

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1198 le: 07 Juin 2011, 21:08:46 »

Avec ma copine on va se balader, j'ai la flemme de conduire donc elle prend la vieille 205^^ elle met le starter, attend un peu, démarre et continue de rouler comme ça.

Je lui dit, tu sais tu peux l'enlever hein, ta voiture est chaude, ça va^^ le starter c'est au début, après même si tu t'arrêtes 2min, tu reprends la voiture sans le mettre ça roulera très bien.

Elle : non, non, ça marche mieux comme ça c'est bien, sinon j'vais caler.


 :D
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[officiel] ces gens qui parlent de voitures et qui sont marrants
« Réponse #1199 le: 07 Juin 2011, 21:26:30 »

un pote a moi a fait le trajet Strasbourg Mulhouse avec ma super5, starter tiré à fond :bag:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
Pages: 1 ... 76 77 78 79 [80] 81 82 83 84 ... 89   En haut