Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 09:33:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: question sur les radars automatiques  (Lu 56515 fois)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Question sur les radars automatiques
« Réponse #60 le: 22 Mars 2010, 19:43:33 »

Si si, il y a un panneau qui indique la présence d'un radar fixe. Par contre il n'est pas précisé qu'il fonctionne avec les feux de régulation du trafic. ;)
C'est exactement le même type de panneau que pour un radar fixe "classique". :)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

mg.sorbo

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
Question sur les radars automatiques
« Réponse #61 le: 24 Mars 2010, 11:41:23 »

Si si, il y a un panneau qui indique la présence d'un radar fixe. Par contre il n'est pas précisé qu'il fonctionne avec les feux de régulation du trafic. ;)
C'est exactement le même type de panneau que pour un radar fixe "classique". :)

Ah bah mince, jamais vu le panneau !! Il est où ??
IP archivée
MG ZR TD 113 Donington
Bientôt ZR 160 ...

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Question sur les radars automatiques
« Réponse #62 le: 24 Mars 2010, 15:18:45 »

Euh avant le radar mais je ne sais pu à quel endroit exactement. La prochaine fois que je passe, je précise la position du panneau sur ce topic. ;)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

mg.sorbo

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
Question sur les radars automatiques
« Réponse #63 le: 25 Mars 2010, 10:40:33 »

Euh avant le radar mais je ne sais pu à quel endroit exactement. La prochaine fois que je passe, je précise la position du panneau sur ce topic. ;)

Je vais y passer ce week-end surement, je vais examiner ça aussi de mon côté !!
IP archivée
MG ZR TD 113 Donington
Bientôt ZR 160 ...

renaud

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 195
Question sur les radars automatiques
« Réponse #64 le: 25 Mars 2010, 11:03:25 »

Je suis passé à un feu muni d'un radar l'autre jour dans Toulon, mais je n'ai vu aucun panneau.. Le problème c'est qu'en ville on est moins attentif aux panneaux, il y a suffisamment de choses à surveiller pour en plus nous rajouter ça! Et puis suffit d'un camion arrété juste devant ce panneau et voilà...
Cependant sur le principe je suis d'accord, trop de gens brûlent les feux. J'ai beaucoup circulé dans Marseille et là bas c'est un "sport national"! ^^ Enfin sans rire je me suis déjà fait klaxonné en m'arrétant à l'orange...
Enfin quand je repasserai par là je vérifierai
« Modifié: 25 Mars 2010, 11:04:05 par renaud »
IP archivée

mg.sorbo

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
Question sur les radars automatiques
« Réponse #65 le: 25 Mars 2010, 11:14:12 »

Je suis passé à un feu muni d'un radar l'autre jour dans Toulon, mais je n'ai vu aucun panneau.. Le problème c'est qu'en ville on est moins attentif aux panneaux, il y a suffisamment de choses à surveiller pour en plus nous rajouter ça! Et puis suffit d'un camion arrété juste devant ce panneau et voilà...
Cependant sur le principe je suis d'accord, trop de gens brûlent les feux. J'ai beaucoup circulé dans Marseille et là bas c'est un "sport national"! ^^ Enfin sans rire je me suis déjà fait klaxonné en m'arrétant à l'orange...
Enfin quand je repasserai par là je vérifierai

Klaxonné à l'orange !!! Pas mal !!! Remarque je me suis fait klaxonner l'autre jour parce que je ralentissais (beaucoup) sur deux dos d'ane consécutifs, je veux pas abimer ma MG non plus !!
IP archivée
MG ZR TD 113 Donington
Bientôt ZR 160 ...

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Question sur les radars automatiques
« Réponse #66 le: 30 Mars 2010, 08:55:46 »

Euh avant le radar mais je ne sais pu à quel endroit exactement. La prochaine fois que je passe, je précise la position du panneau sur ce topic. ;)
y'a pas de panneau tout simplement par que ce n'est pas un radar  :wink: je passe par la tous les jours :)
IP archivée

renaud

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 195
Question sur les radars automatiques
« Réponse #67 le: 03 Avril 2010, 18:34:29 »

Klaxonné à l'orange !!! Pas mal !!! Remarque je me suis fait klaxonner l'autre jour parce que je ralentissais (beaucoup) sur deux dos d'ane consécutifs, je veux pas abimer ma MG non plus !!

Il y en a partout de ces ralentisseurs et je ralenti aussi pas mal. C'est vrai qu'on voit pas mal de gens les prendre sans ralentir, "ils sont fous ces gens là!!"
IP archivée

fundream

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 497
Question sur les radars automatiques
« Réponse #68 le: 17 Avril 2010, 19:57:59 »

Je suis passé à un feu muni d'un radar l'autre jour dans Toulon, mais je n'ai vu aucun panneau.. Le problème c'est qu'en ville on est moins attentif aux panneaux, il y a suffisamment de choses à surveiller pour en plus nous rajouter ça! Et puis suffit d'un camion arrété juste devant ce panneau et voilà...
Cependant sur le principe je suis d'accord, trop de gens brûlent les feux. J'ai beaucoup circulé dans Marseille et là bas c'est un "sport national"! ^^ Enfin sans rire je me suis déjà fait klaxonné en m'arrétant à l'orange...
Enfin quand je repasserai par là je vérifierai

Je confirme pour avoir vécu à Marseille, c'est vraiment un sport là bas. Il y a notamment une intersection vers la gare saint charles qui a du recevoir la grâce du seigneur parce qu'avec les dégénéré qui passe plein pot au rouge je me demande comment il n'y a pas eu de carton mortel! Pour info y'avais un pompier volontaire qui bossai avec moi l'an dernier, il m'affirmait que les pompiers fermais les yeux dans dans l'ambulance pour passer certains carrefour tellement c'était chaud! Il m'est arrivé de m'arréter au rouge en moto et manqué de me faire emporter par le mec de derrière qui lui ne ralentis absolument pas...
IP archivée

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
Question sur les radars automatiques
« Réponse #69 le: 18 Avril 2010, 16:16:07 »

je confirme aussi pour marseille!! et pour toulon j ai pas vue de panneaux pourtant y sont bien la les flashs pour l avoir vu en direct live!!!
IP archivée

vatosportos

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 209
Question sur les radars automatiques
« Réponse #70 le: 07 Mai 2010, 18:34:00 »

J'ai beaucoup circulé dans Marseille et là bas c'est un "sport national"! ^^

je confirme, étant de lyon, j'en suis pas revenu comment les gens ne respectaient pas le code de la route . . . mais que fait la police ?  :lol:
IP archivée