met le contact(sans démarré) et fait joué la pédale accélérateur et tu devrai entendre un clic clic coté carbu,si çà clic donc le contacteur pédale est bon.
sinon controle état des durits de dépréssion (prise d'air)
sinon,il y a 3 vis de réglage sur ce carbu,1 vis de ralentie,1 vis d'air et 1 vis de richesse,si la vis d'air n'a jamais été touché,donc elle est caché par une petite capsule+ voir si le cable de starter tire bien le mécanisme du carbu.
si tout ok,mettre ton véhicule sur un banc d'antipollution avec le moteur chaud au ralenti et voir ce que ça donne niveau réglage.
si c'est mauvais ou même que c'est bon,il y a une combine pour bien réglé ce genre de carbu,av faire le niveau d'huile du boisso,sérré a font la vis de richesse (vis torx) tourné la vis d'air de façon a obtenir 5% de CO et déssérré la vis de richesse pour avoir 1.8% a 2% de CO avec un ralenti dans les 850 t/m a 900 et le CO2 dans les 12 a 14%.
si le réglage est impossible,il faut changé la membrane de richesse et recommencé l'opération
sinon pas de moteur pas a pas pour carbu Rover 100 mais oui pour maestro et montégo.
aussi sur moteur Rover 100 a carbu,ne pas hésité de mettre un peu plus d'avance a l'allumage (faut pas quel cliquete aussi)