Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 20:23:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 mk3] - Modification  (Lu 65481 fois)

lio55555

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
[214 mk3] - Modification
« le: 21 Février 2007, 18:09:28 »

salut à tous

je vous présente ma rover  :)  et c'est futur modif

la voila d'origine


lissage de la calandre au disque


la voila fibré et mastiqué (elle est terminer mais jai pas fais de photo)


le moteur et son KAD Green et une batterie Optima


feux lexus LED's


rétro M3 chrome


et le meilleur pour la fin :-P :)



je pensais lisser les écopes latéral du PC qu'en pensez vous???
« Modifié: 03 Août 2007, 19:54:16 par yallah5 »
IP archivée
====>>>RoVeR214SI eN pRéPa TuNiNg<<<====
http://rover214.skyrock.com/

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #1 le: 21 Février 2007, 18:14:29 »

Oui je trouve les écopes latérales en trop, ça fera mieux une fois lissées  :)
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

lio55555

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #2 le: 21 Février 2007, 18:22:25 »

ok je ferais sa bientot  :wink:
IP archivée
====>>>RoVeR214SI eN pRéPa TuNiNg<<<====
http://rover214.skyrock.com/

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #3 le: 21 Février 2007, 18:23:08 »

T'as prévu des jantes ?  :)
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

lio55555

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #4 le: 21 Février 2007, 18:27:43 »

oui jy pense mais sa coute super chère

mais je voudrais deja terminer la carosserie

sion les jantes qui me plaisent sont celle ci

http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/jante_chrome/p16505067.html

http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/jante_chrome/p16500605.html
IP archivée
====>>>RoVeR214SI eN pRéPa TuNiNg<<<====
http://rover214.skyrock.com/

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #5 le: 21 Février 2007, 18:30:20 »

Des jantes chromes je trouve ça super moche,mais c'est pas moi qui paye :D
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #6 le: 21 Février 2007, 19:06:11 »

ça dit koi le KAD ? ça fait vraiment un joli son ? et nivo conso ya de grosse difference ? et le prix ?  :-P
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

lio55555

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #7 le: 21 Février 2007, 19:24:32 »

le son change un petit peu, la conso c'est kif kif et le prix 89euro

c'est surtout pour bien donné de l'air frais au moteur
IP archivée
====>>>RoVeR214SI eN pRéPa TuNiNg<<<====
http://rover214.skyrock.com/

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #8 le: 21 Février 2007, 19:27:16 »

ok j'hesitais a en mettre un mais moi c'est + pour la sonorité donc si ça change juste un petit peu ça vaut pas le coup...

j'ai vu sinon des filtres universel (allant a la place de la boite à air) a 30 euros sur ebay mais bon ...je sais pas trop ce que ça vaut.
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #9 le: 21 Février 2007, 19:29:24 »

:bah: de toute façon, si tu t'attends à des miracles juste en changeant de filtre à air, tu vas être déçu :wink:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #10 le: 21 Février 2007, 19:36:56 »

Un kad ne donne pas plus d'air frais que la boite à air d'origine ;)
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #11 le: 21 Février 2007, 19:50:50 »

:bah: de toute façon, si tu t'attends à des miracles juste en changeant de filtre à air, tu vas être déçu :wink:

c'est juste niveau son..je m'attend pas a gagner des ch :)
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

lio55555

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #12 le: 21 Février 2007, 19:57:56 »

Un kad ne donne pas plus d'air frais que la boite à air d'origine ;)

si si quand  meme tu le sent dans les reprises
IP archivée
====>>>RoVeR214SI eN pRéPa TuNiNg<<<====
http://rover214.skyrock.com/

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #13 le: 21 Février 2007, 19:59:47 »

Faudra m'expliquer alors,y a un frigo devant le kad?Elle est où la différence avec la boite à air,qui est rappelons le reliée au parechoc :bah:
IP archivée

lio55555

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #14 le: 21 Février 2007, 20:03:42 »

oui je dit pas le contraire mais moi ya une différence car la boite d'origine chauffe plus vite que mon KAD
IP archivée
====>>>RoVeR214SI eN pRéPa TuNiNg<<<====
http://rover214.skyrock.com/