Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 14:31:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 13   En bas

Auteur Sujet: [214 mk3] - Modification  (Lu 65497 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #15 le: 21 Février 2007, 20:06:36 »

Une boite carbone avec la durite d'origine ça sert à rien,la durite est aussi chaude qu'à l'origine :D

J'ai remis le kad sur la mienne pour le bruit,mais j'ai senti une nette perte de perfs,c'est clair net et prouvé :ddr:
IP archivée

lio55555

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #16 le: 21 Février 2007, 20:12:09 »

bas je changerais la durite  :-P  :lol:

donc par déduction si ya des perf en + c'est que l'air est plus dense donc plus frais non???
IP archivée
====>>>RoVeR214SI eN pRéPa TuNiNg<<<====
http://rover214.skyrock.com/

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #17 le: 21 Février 2007, 20:14:20 »

ça doit être plus complexe que ça mais ça doit jouer bien sur :)
IP archivée

[Rikou]

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1509
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #18 le: 21 Février 2007, 21:53:13 »

y a un frigo devant le kad?
Le frigo il est dehors, surtout le matin très tot :ddr:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #19 le: 21 Février 2007, 21:56:26 »

c'est juste niveau son..je m'attend pas a gagner des ch :)

sur mon ancien coupé 1.6L la différence du bruit était flagrante.
quand le boitier papillon s'ouvre à fond le bruit est carrément différent :)
après sur le K 1.4L je sais pas, guiio ca faisait quoi sur ta 114?

sinon j'aime pas les 2èmes jantes elles ne vont pas du tout avec la voiture je trouve.
les autres font un peu camelotte quand meme :D

+1 pour boucher les écopes :)
IP archivée
:damienu:

lio55555

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 327
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #20 le: 21 Février 2007, 22:12:29 »

je vous posterais demain les modifications des écopes je dois juste acheter quelque truc pour le faire car jen ai plus!!!!
IP archivée
====>>>RoVeR214SI eN pRéPa TuNiNg<<<====
http://rover214.skyrock.com/

[Rikou]

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1509
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #21 le: 21 Février 2007, 22:16:04 »

sur mon ancien coupé 1.6L la différence du bruit était flagrante.
quand le boitier papillon s'ouvre à fond le bruit est carrément différent :)
Tout pareil!!! 8)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #22 le: 22 Février 2007, 06:49:04 »

Sur la 114 ça faisait un bruit de ouf :)
Une BMC c'est réputé assez silencieux :bah:
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #23 le: 22 Février 2007, 17:08:49 »

a votre avis ça vaut quoi un filtre à air universel ? (ceux a la place de la boite a air)

la 114 c'est le meme moteur que ma 214 c'est ça ? donc apparament ça fait un joli bruit ? :)
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #24 le: 22 Février 2007, 17:32:36 »

un filtre universel c'est souvent juste un cone après c'est à toi de voir si c'est le bon diamètre et de l'adapter.
IP archivée
:damienu:

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #25 le: 22 Février 2007, 17:49:32 »

Chez norauto un green spécifique coute dans les 40€ :bah:
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #26 le: 22 Février 2007, 18:03:36 »

mais c'est le filtre qui se mets dans la boite a air ça ? le rectangulaire non ?
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #27 le: 22 Février 2007, 18:44:52 »

Non,un cornet ;)
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #28 le: 22 Février 2007, 19:36:18 »

ah dans ce cas la je prefere mettre 10 euros de + et avoir un truc solide comme le green...j'irais voir ça. merci ;)
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[214 mk3] modif Tuning
« Réponse #29 le: 22 Février 2007, 20:09:32 »

le son il change carrément, ça n'a strictement rien à voir.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023