Je viens un vous donner des news, entre deux averses
Bon, le relais avait des soudures HS ! Et en plus je n'ai même pas besoin de mettre une photo, c'était la même soudure que sur ta photo shattitoons !
Plus une ou deux autres douteuse ! J'ai donc passé le fer sur toutes les soudures ! Ca c'est OK et je n'ai plus le phénomène de témoin/clac relais !
Par contre, elle ne démarre toujours pas ! J'ai remis l'ancienne tête de distrib, Rien ! Même pas d'éteincelles aux bougies !
Avec la tête récup à la casse, c'est OK j'ai une bonne éteincelle ! Par contre j'ai un gros doute sur la position de l'allumeur !
C'est à dire qu'allumeurdémonté, repère calé sur le cylindre N°1, avec une bougie démonté et à la masse, contact mis, en tournant doucement l'allumeur, la bougie "claque" alors que les encoches allumeur et arbre à came se trouvent décalés de 90° (en croix quoi
) ?
Le premier cylindre et bien coté distribution, donc coté gauche (enfin droit quand on est fasse au moteur) ???
J'ai bien envie de rapatrier les éléments électriques (bobine, module, capteur) de la nouvelle vers la tête d'origine !?
Ché plus quoi penser
Qu'elle galère ! J'espère ne pas trop vous embêter avec mes problèmes !
Encore merci !