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Auteur Sujet: [ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes  (Lu 39806 fois)

Sh0ck

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« le: 06 Avril 2007, 12:24:59 »

Bonjours a tous.
je possege une MG zr 2L tdi 115chv, et enfaite elle marche bien jusqu'a 2900trs apres elle coupe, ya plus rien plus aucune puissance.
elle monte au dessus de 2900trs mais ca me sert a rien elle a du mal a prendre les tours et j'ai l'impression que la voiture avance plus.
Je n'est pas pu essayé d'autre MG dans la meme motorisation, donc ma question est simple : est-ce normal ? votre MG zr a le meme comportement ou c'est la mienne qui a des soucis ?
merci de vos impression et de vos reponse
« Modifié: 21 Juillet 2007, 20:12:26 par yallah5 »
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Jojo214

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #1 le: 06 Avril 2007, 12:26:01 »

J'aurai aussi du te préciser de mettre le titre sous forme correcte... je l'ai fait exceptionnellement :)
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antosdi

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #2 le: 06 Avril 2007, 16:00:08 »

Débitmètre, vanne egr gripper,...
Pour un bien il faut la passer au T4 ou testbook :wink:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Sh0ck

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #3 le: 06 Avril 2007, 16:36:24 »

mhmm merci pour la reponse, mais t4 et testbook = ? :'(
si vous avez encore d'autre avis ou si quelque possede le meme modele de zr qui me dise unpeu le comportement de la sienne
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Loooping

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #4 le: 06 Avril 2007, 17:09:07 »

salut et bien moi j'ai peu pres le même souci sauf que c'est apres 3000 tours environ jusque 3700 environ ou je la trouve creuse mais apparament ce serais du a notre débimetre ?
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mitsoumike

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #5 le: 06 Avril 2007, 18:01:14 »

Debitmetre forte possibilité..
perso ma ZS a un trou de 3000 à 3500 puis gazzz
J'ai acheté un compensateur de debitmetre et maintenat c'est plat à 4000... moment du couple 8O
J'avais d"branché l'EGR et maintenant que je l'ai remise voyant orange quand meme.. :x..ptain j'l'ai pas grippée quand meme! :roll2:
Bref essaie debitmetre debranché si tu as toujours le trou?
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Sh0ck

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #6 le: 06 Avril 2007, 22:05:25 »

j'ai tester de debrancher le debit mettre et le trou est moin flagrant, mais j'ai l'impression de plus avoir de peche du tout.
avec le debimettre branché elle tire bien entre 2000trs et ~2900trs et direct a 2900trs elle retombe direct plus de peche plus rien elle fais du sur place.
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trameau

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #7 le: 07 Avril 2007, 09:08:29 »

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antosdi

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #8 le: 07 Avril 2007, 13:51:36 »

mhmm merci pour la reponse, mais t4 et testbook = ? :'(
si vous avez encore d'autre avis ou si quelque possede le meme modele de zr qui me dise unpeu le comportement de la sienne

T4 ou testbook = appareil de diagnostique chez rover
C'est l'équivalent de la "valise" chez les concurrents.
Le diag est au tarif horaire  :wink:
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bens

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #9 le: 07 Avril 2007, 14:36:09 »

ta pas un filtre a air de bouché ou filtre a gazoil ou entré du filtre a air par un chiffon (m'étonnerai sur ZR) (mais du déjà vu perso)
sinon T4,ne pas oublié de dire au technicien que tu a débranché le débimètre,mais bon,moi perso quand c'est une panne permanente,j'éfface tous les codes pannes,éssai du véhicule et T4 :)
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Sh0ck

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« Réponse #10 le: 07 Avril 2007, 19:34:55 »

merci pour le lien du debimettre mais la voiture est encore sous garantie.
enfaite je l'est acheter en garrage et il on mis une garantie de 1ans dessus ( garrantie opel ) donc je vais les faire taxé :D.
bref a part que maintenant j'ai toujours le voyant du code panne qui reste allumé :D.
sinon la vanne egr = ? je peut la trouve facilement pour voir si elle est gripper ou pas .
merci encore de vos reponse :D
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NicoZR

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #11 le: 18 Avril 2007, 16:47:33 »

j'ai eu le meme probleme que toi sur la mienne, sauf que c'etait de 3100 à 3500 et apres regazs..... en plus, la mienne fait 140 ch donc j'me suis demandé si c'etait pas le reprog... :roll:

Verdict : debimetre boch mort ( comme c'est souvent le cas :x) et depuis remplacement ................gazZZZZZZZZZZ Z     :)
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sheytane

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #12 le: 30 Mai 2007, 15:56:22 »

ta pas un filtre a air de bouché ou filtre a gazoil ou entré du filtre a air par un chiffon (m'étonnerai sur ZR) (mais du déjà vu perso)
sinon T4,ne pas oublié de dire au technicien que tu a débranché le débimètre,mais bon,moi perso quand c'est une panne permanente,j'éfface tous les codes pannes,éssai du véhicule et T4 :)

Je vous entend souvent parler de T4 ... et je m'etonne de rien voir sur cet outil ... pour les VAG et Fiat j'ai cru comprendre qu'il existe un cable a brancher sur un pc et dans la prise diag de la caisse et via un logiciel avoir les infos ... ça n'existe pas pour Rover Mg ?
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damienu

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[MG zr 2L td] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #13 le: 30 Mai 2007, 16:07:23 »

Je vous entend souvent parler de T4 ... et je m'etonne de rien voir sur cet outil ... pour les VAG et Fiat j'ai cru comprendre qu'il existe un cable a brancher sur un pc et dans la prise diag de la caisse et via un logiciel avoir les infos ... ça n'existe pas pour Rover Mg ?

Bah le T4 c'est ca justement ;)
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snostar

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[MG zr 2L td] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #14 le: 30 Juin 2007, 20:24:01 »

sur le ZR 115 2004 j'ai un trou entre 2900 et 3200, juste avant le declenchement du turbo , peux t'on decplacer le declenchement du turbo à 2900 pour eviter cela ? car à 2900 tr  le couple commence à redescendre !!! il est au max à 1900 tr donc à 2900 il ne doit pas etre tres fort !

merci ;)

Chô;)
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