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Auteur Sujet: [ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes  (Lu 39807 fois)

antosdi

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #30 le: 19 Octobre 2007, 20:37:10 »

  Pourquoi c'est pas bon au dessus de 3000 :cagoule:
Tant que ca avance, j'appuie :aga:
ba je sais pas :aga:
genre une moto avec des régimes de vitesse hallucinant dépasse peu les 25 000 bornes
un zout qui est conduit a 2500 tr dépasse les 500 000 kms :ddr: lol

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Guiio

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #31 le: 19 Octobre 2007, 21:13:53 »

ba je sais pas :aga:
genre une moto avec des régimes de vitesse hallucinant dépasse peu les 25 000 bornes
C'était valable il y a 30 ans ça :ddr:
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Twanou

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #32 le: 06 Décembre 2007, 16:08:26 »

salut et bien moi j'ai peu pres le même souci sauf que c'est apres 3000 tours environ jusque 3700 environ ou je la trouve creuse mais apparament ce serais du a notre débimetre ?


salut!!
J'ai une zr 115ch et c'est pareil, j'ai un trou entre 2800 et 3200 tour.
A mon avis nous avons le même problème...
Si quelqu'un à la solution, ça serait sympa
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Twanou

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[MG zr 2L td] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #33 le: 06 Décembre 2007, 16:14:52 »

j'avais le meme probleme sur ma mg zs tdi,jai fais changer le debitmetre et plus de probleme, acceleraton lineaire jusqua 5000tr/m

Et combien coûte un débimétre?
Car j'ai le même problème
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JSmgzR

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #34 le: 06 Décembre 2007, 16:44:21 »

pour le débimétre http://www.tuning-diesels.com/  pour environ 160 euros avec le mafam(qui modifie le signal) au lieu de environ 300 pour le bosh
c'est ce que j'ai sur la mienne et ce n'est plus la même depuis :wink:
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steph95

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[MG zr 2L td] à 2900ts grosse coupure
« Réponse #35 le: 06 Décembre 2007, 21:04:15 »

merci pour le lien du debimettre mais la voiture est encore sous garantie.
enfaite je l'est acheter en garrage et il on mis une garantie de 1ans dessus ( garrantie opel ) donc je vais les faire taxé :D.
bref a part que maintenant j'ai toujours le voyant du code panne qui reste allumé :D.
sinon la vanne egr = ? je peut la trouve facilement pour voir si elle est gripper ou pas .
merci encore de vos reponse :D

pour t'on voyant alume
tu debranche la batterie +
tu tourne trois fois la clef comme ci tu mettais trois fois le contact
tu enleve la clef
tu rebranche la batterie
et normalement t'on voyant doit etre eteind
ca a marcher sur ma zs :wink:
mais ca ne resoudera pas t'on probleme de debimetre :(
steph
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steph95 alias AL BUNDY

SylV

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #36 le: 22 Mars 2008, 14:17:27 »

Hello
Alors voila pour répondre un peu a toutes les questions précédentes lorsque votre compte tours commence a devenir poussif au alentours des 3000 TRS il ya de forte chance que ce soit le débimetre
(changement en 5min l'autre soir deux vis a retirer  et vous pouvez en trouver un plus pérformants que le BOSH d'origine sur ce site :http://tuning-diesels.com/Products/product.htm )
Apres le changement de débimetre le voiture accélère continuellement de 1500 A 4500 TRS  avec un second petit coup de cul a 3400 TRS

Par contre apres ces modifications sur ma  ZR 115  la vitesse de pointe stagne toujours a 150  mais apparement il faut un certain temps pour que le MAFAM soit tout a fait éfficace (50 démarrages) , j'attend de voir .....  :)
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antosdi

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #37 le: 22 Mars 2008, 20:21:34 »



Par contre apres ces modifications sur ma  ZR 115  la vitesse de pointe stagne toujours a 150  mais apparement il faut un certain temps pour que le MAFAM soit tout a fait éfficace (50 démarrages) , j'attend de voir .....  :)
:ptdr: une pov' 220 D te met une ratatinée :aga: mème une 115 D  :lol:
j'espère que ton MAFAM va s'améliorer car là tu as un souci énorme :ddr:
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SylV

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #38 le: 22 Mars 2008, 20:46:01 »

Non mais deja avant l'installation du MAFAM je stagnais a 150  160  c'est pour ca que je l'ai mais avec aussi un débimetre neuf
maintenant c'est déja mieu qu'avant ,si ca s'améliore pas faudra que je nettoie la vanne EGR je ne vois plu que ca   :roll:
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Rover820i

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #39 le: 23 Mars 2008, 00:19:49 »

C'est de la merde quoi :bah:
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SylV

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #40 le: 23 Mars 2008, 15:06:29 »

Ne chie pas trop sur le materiel quand meme  :lol:
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antosdi

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #41 le: 23 Mars 2008, 15:13:27 »

Ne chie pas trop sur le materiel quand meme  :lol:
bah là excuse nous mais bon :ddr:
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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #42 le: 23 Mars 2008, 15:19:04 »

Bin attend au moin que le MAFAM commence a faire effet     
apres si ca reste comme ca , effectivement ce sera la merde
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Rover820i

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[ZR TD] - Grosse coupure à 2900 tours/minutes
« Réponse #43 le: 23 Mars 2008, 23:59:40 »

Ne chie pas trop sur le materiel quand meme  :lol:
Bah attend, moi si je dois changer mon débimètre, je m'attend à ce que ma bagnole atteigne dès que je le souhaite ses 230km/h maxi :bah: S'il faut attendre que le gentil petit nouveau débimètre prenne son temps tranquillou mimilou et me fasse gagner 5km/h par an en comptant à partir de 150km/h hein, moi je dis, c'est de la merde :ddr:

Quand tu fais une reprog ou que tu mets une puce, les effets sont immédiatement constatables. Sinon, bah c'est que l'opération n'a pas correctement marché ;)
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JSmgzR

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« Réponse #44 le: 24 Mars 2008, 00:01:46 »

je ne vois pas pourquoi il faut attendre ça marche ou pas :bah:
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