Salut tout le monde,
Voilà j'ai un petit problème avec ma 416Si depuis que je lui ai fait un petit entretien.
Ce qui a été fait c'est la purge du liquide de refroidissement et la vidange de l'huile de boite auto. Ca a été fait hier après-midi.
Et le problème c'est que depuis, le voyant de défaut moteur s'allume 1-2min après avoir démarré. Mais pas tout le temps... Parfois, si je coupe le moteur et que je le rallume 2-3min plus tard, le voyant ne s'allume plus.
Je ne vois pas ce qui a pu être mal fait en changeant l'huile de boite mais par contre la purge du ldr n'a pas été comme sur des roulettes, on dirait qu'il reste des bulles d'air dans le circuit et les durites de ldr sont assez dures moteur chaud. Par contre le mano de t° d'eau du tableau de bord est normal et reste en dessous de la moitié. A la limite il me semble qu'il est monté plus vite en t°. J'ai l'impression que le problème viens de là mais bon je ne sais pas quoi faire. Quelle manière y aurait-il pour purger correctement le circuit? La méthode de la RTA a été appliquée pourtant... Et la voiture roule bien, il n'y a pas de fuites visibles...
Si quelqu'un a une idée ça serait bien parceque je n'aime pas rouler comme ça en risquant d'abimer quelque-chose.
Merci