Bon ben voilà des nouvelles du diag T4.
Lecture codes pannes:
15 codes pannes
:
- Capteur de vilebrequin (Tension faible)
- Capteur de vilebrequin (Tension élevée)
- Capteur de vilebrequin (Bruit)
- Sonde d'oxygene (Bruit)
- Sonde d'oxygene (Tension élevée)
- Capteur de température d'air (Bruit)
- Capteur de pression absolue d'admission (pression trop basse)
Et ca continue comme ça avec plein d'autres sondes...
Bon, on remet à 0 la mémoire des pannes et rediag:
17 codes pannes
On réessaye : 13 codes pannes, etc.
Donc moi je pense à une mauvaise connexion qui fait que tous les capteurs partent en couille
Enfin en espérant que ça ne soit pas le boiter électronique qui perde les pédales :s
Mais ça serait bien d'avoir un avis d'une personne éclairée sur le sujet
Autre chose, le mécano a regardé les données en temps réel et le capteur de T° d'eau divagait complètement. Il affichait 40° alors que sur le tableau de bord là t° était au 1/4. Et en accélérant, la température descendait jusque 10°
Je trouvait que le capteur de tension batterie réagissait bizzarement aussi d'ailleurs car 13,5V à 4000tr/min...
Enfin voilà, votre avis?? Bens?