Je sentais déja quelques difficultés à passer les vitesses depuis un bon mois et effectivement, ce matin, mon émetteur ou mon recepteur a laché
Résultat, coincé au feux comme un con, la caisse qui veut pas avancer et moi comme un con qui force sur la boite pour que ça passe
2ème résultat, les vitesses ne passent meme plus moteur éteint
Alors 1ère question:
Comment vérifier si c'est l'émetteur ou le recepteur qui est naze? Je vois le recepteur qui apparemment ne fuit pas mais je n'arrive pas à voir l'emetteur.
2ème question:
Qu'est-ce que j'ai pu casser en forçant sur la boite, qui m'enpecherait meme de passer les vitesses moteur coupé?
3ème question:
Est-ce que les recepteur et emetteur sont identiques à ceux montés sur les VM provenant des alfa, Jeep, et chrysler?.
De mon coté, je vais jeter un coup d'oeil demain vu qu'aujourd'hui on s'est occupé du coupé de Jojo
mais déja je n'ai pas vu de fuite alors que ma pédale d'embrayage est molle comme du beurre, logiquement le liquide aurait du couler quelque part.