sur la 4eme photos a partir du haut,c'est ce cable là quand il est usé il y a un mauvais passage de vitesse,mais a priori il est bon,control si tu n'a pas de jeu de la petite bielle par rapport a son axe
oui celui ci est bon mais c'est l'autre qui est foutu je crois
. J'ai vu ça hier en voulant refaire des photos, je voulais tourner le selecteur 2 pour qu'on puisse le voir de coté et non d'audessus comme sur les autres photos, je l'ai donc poussé en position marche arrière et à ce moment là, le cable s'allonge donc et là j'ai vu qqch
Donc là on voit en fait l'endroit où le selecteur 2 est abimé. Comme il est en position de 5ème, le cable est donc reculé et la gaine avec donc je ne l'avais pas vu avant
De plus près
Et là une fois le cable en position de marche arrière, donc poussé vers l'extérieur, on le voit dehors
Donc je comprends mieux maintenant pourquoi je n'arrivais à passer que la 1ère, 3ème et 5ème, car du fait que la gaine soit déchiré le cable n'était surement pas assez sous pression et ne poussait pas assez le selecteur 2 sur la boite mais apr contre arrivait à rentrer et tirait donc bien sur le séllecteur afin de passer les vitesses du haut. Quand je passe la marche arrière au niveau du levier dans l'habitacle, ça ne passe pas mais il me suffit alors de pousser le selecteur 2 d'1cm et "clique" la marche arrière passe. Satané bagnole
Jvais voir pour du neuf chez rover mais ça va couter bonbon
Faut juste changer les 2 cables ou la boite d'où les 2 partent (en dessous du levier de vitesse)?
edit: 103€ le cable chez rover, les 2 sont au meme prix
Le mec m'a dit qu'ils ne changeaient pas forcément toujours les 2 sur les 800, je pense qu'il vaut quand meme mieux mettre du neuf pour les 2
Surtout que pour passer la 1ère, jsuis obligé de pousser comme un malade vers la gauche donc meme si le cable n'est pas abimé en apparence (selecteur1) il l'est peut etre à l'intérieur.