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Auteur Sujet: [827]Probleme PGM-FI  (Lu 5386 fois)

otopsy

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[827]Probleme PGM-FI
« le: 13 Mai 2007, 22:53:07 »

 Bonsoir tout le monde,
J'ai une Rover 827 Vitesse de 91 et depuis 2 semaines environ le temoin PGM-FI reste allumé en permanence!!
J'ai acheté un nettoyant pour injecteur a mettre dans le reservoir d'essence pensant que cela allait regler le probleme mais non en fait ce foutu temoin reste allumé!
Savez vous a quoi c'est du? :roll:
« Modifié: 13 Mai 2007, 23:01:03 par Guiio »
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Guiio

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #1 le: 13 Mai 2007, 23:03:22 »

Bonjour

J'ai édité ton titre,passe faire un tout par les règles du forum ;) http://www.rovermg.fr/index.php/topic,4753.0.html

Pourquoi tu as mis du nettoyant injecteur sans savoir la panne?Sous le siège passager tu trouvera le boitier électronique,qui doit clignoter avec le contact.Compte la séquence de cligno longs et courts et donne-la nous :)
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otopsy

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #2 le: 13 Mai 2007, 23:09:01 »

 :)J'ai 14 clignotements rouges court,puis ca s'arrete une 2 secondes puis de nouveau 14 ..........
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otopsy

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #3 le: 13 Mai 2007, 23:09:57 »

Ah oui c'est sous le siege conducteur
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Guiio

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #4 le: 13 Mai 2007, 23:12:29 »

:)J'ai 14 clignotements rouges court,puis ca s'arrete une 2 secondes puis de nouveau 14 ..........
14 ça me donne ça:
Circuit défectueux de valve de IAC (commande à vide d'air) ou sonde débranchée/défectueuse

Ah oui c'est sous le siege conducteur
:bah:
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otopsy

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #5 le: 13 Mai 2007, 23:16:36 »

 :) Merci de ta reponse on ne peut plus rapide!!!
OU se trouve cette valve et que me conseille tu de faire exactement?
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Guiio

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #6 le: 13 Mai 2007, 23:25:16 »

Débranche ta batterie et mets les 2 cosses en contact.
Rebranche et démarre,si ça revient ceux qui ont le manuel des 800 t'en diront plus.
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otopsy

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #7 le: 13 Mai 2007, 23:30:23 »

 :eek: Ca ne va pas causer un court-circuit de mettre les 2 cosses batterie en contact?(je ne m'y connait pas trop,voir pas du tout ,désolé)
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Guiio

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #8 le: 13 Mai 2007, 23:31:56 »

Il n'y aura aucune tension,c'est juste pour décharger les composants et réinitialiser la mémoire de l'ecu.Si tu as peur de tout cramer(ce qui n'arrivera pas) débranche la 30s et rebranche.
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otopsy

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #9 le: 13 Mai 2007, 23:36:01 »

 :)OK merci je vais faire ça demain matin!
Bonne soirée et encore merci  :rover:
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Lio102

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #10 le: 14 Mai 2007, 01:43:11 »

Pas très bon ça de mettre en court-circuit les bornes de la batterie pour décharger les condensateurs, voir même très mauvais... Certains condensateurs peuvent être encore assez bien chargés et un court-circuit au bornes d'un condensateur ça fait un courant très important! De quoi faire cramer un fil ;)
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Guiio

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[827]Probleme PGM-FI
« Réponse #11 le: 14 Mai 2007, 05:34:32 »

C'est un conseil donné par Bens,il connait son taff je crois ;)
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