Salut
Tout dépend de ta conduite et quelle "niveau" d'adhérence tu recherche. Souvent, on en à pour son argent, il faut trouver le bon compromis
Sinon, les Falken que tu a tout de suite, R432 je crois ou un truc du genre, ils sont à l'avant ou l'arrière ? Ça peut déjà te donner une idée, même si ceux que tu a en vue ne sont pas de la même gamme et avec un profil différend.
Moi, je peut te dire qu'à l'arrière de la ZR ça ne bouger pas, même sous la flotte, mais c'est vrai que je n'avais jamais titiller jusqu'à la limite, pas envie de casser la tuture
Je sais pas si t'as vue, mais il y a aussi les "Vredestein" pour le même prix. J'en avais sur mon Opel Vectra, et j'en étais très content, super adhérence sur sec comme mouillé, mais niveau usure je sais pas, because voiture vendue quelque temps après.
Tient, j'en est parler ici même=
Sinon sur mon ancienne voiture j'avais des Vredestein et ils étaient vraiment bien en tenue de route et usure mais un peu bruyant. J'avais mis ces pneus car je bossé dans un garage à l'époque et les clients en était vraiment satisfait. Citation d'un des client que j'avais questionné: "aussi bien que mes ancien michelin en tenue de route, s'use un petit peu plus vite, un peu bruyant mais 1/3 moins cher que les michelin, donc ya pas photos".
Tout de suite sur la ZR j'ai 4 BF Goodrich, ça croche bien sur sec comme mouillé, je vais voir pour les titillés à leur limites, histoire de voir leur vrai comportement.
Tu peut les avoir pour 16€ de plus par pneus, à toi de voir, à savoir que c'est le même groupe que Michelin et que la plupart des possesseurs en sont satisfait.