Tu m'etonnes j'vais attendre de le recevoir mais peut etre peux tu me repondre: en fait, tu le branche en ayant mis le contact c'est ça? ou tu branches et ensuite, tu mets le contact?
Moi, je prefere ne pas faire trop de conn*** sur ma 75, c'est pour ça que je l'ai acheté.Je suis constamment surpris de voir tous ces types réussissant par leur motivation à installer ou changer des trucs!j'dis pas que c'est des surhommes masi avec une revue technique digne de ce nom ( et non pas sur cd comme j'ai!) ce serait dejà plus motivant et sure!
MERCI à ceux qui m'ont aidé, notamment pour le contacteur en tous cas
Normalement, tu as la procédure de décrite sur l'annonce ebay car après il n'y a pas de notice d'utilisation.
Voici la procédure:
Comment utiliser cet appareil de remise à zéro ?
• Branchez-le dans le prise OBD II de votre voiture
• Tous les voyants lumineux de l'appareil se mettront à clignoter puis resteront allumés
• Mettre le contact, mais sans démarrer le moteur
• Presser le bouton de la fonction que vous souhaitez lancer
• Le voyant lumineux de l'opération choisie restera allumé tandis que les autres s'éteindront
• Tous les voyants lumineux se rallumeront ensuite pour indiquer que l'opération de remise à zéro a réussi
Il faut savoir aussi que ertains tableaux de bord ont besoin d'une inspection de remise à zéro préalable avant de pouvoir remettre soi-même à zéro l'indicateur de vidange.
Voilà.