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Auteur Sujet: [ZR 160] - Barre anti rapprochement  (Lu 36052 fois)

Redbarron

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #15 le: 26 Septembre 2007, 22:27:43 »

Ca sert à rigidifier ton châssis de tel façon qu'il se tord beaucoup moins en virage.

Si tu en pose une à l'avant tu resentira certainement une meilleur précision et une diminution du "flottement" du train avant.

Pour l'arrière, il me semble que ce n'est utile que si tu possède une propulsion.



Donc le cas d'Athlon ça ne servira franchement à rien tellement le train arrière de la ZR est bon d'origine !!
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rollin

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #16 le: 01 Octobre 2007, 17:28:37 »

Hello à vous !
Je trouve que ma voiture flotte de l'avant et n'est pas super précise ; avec les pneus neufs c'est mieux mais je sens que je peux mieux faire ! Est ce que c'est vraiement agréable la différence ? Ca me tente bien. J'en ai mar d'essayé les grosses berlines de mes potes qui colle au pavé a cause de leur empatement alors que la mienne se balade un peu trop  :? ! Je vais quand meme pas acheter une voiture de papa quand même  :lol:
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damienu

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #17 le: 01 Octobre 2007, 17:51:00 »

Pour toi je regarderai d'abord du coté des suspensions ;)
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:damienu:

rollin

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #18 le: 01 Octobre 2007, 21:58:17 »

C'est que m'on m'a plus ou moins dit.  8) Je vais quand même attendre pour les amortos parce que la ca fait beaucoup de frais d'un coup, je vais essayer de respirer un peu fiancierement  :wink: ! Pour les amortos de toute facon je vais les changer c'est sur, la barre anti raprochement on verra une fois les amortos changé si ca suffit  :) ! Mais je prend des petits renseignements avant ! Ca coute combien généralement ? Ca se monte avec le carter en plastique sur le moteur ou est ce qu'il faut l'enlever ?
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pierrO_o

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #19 le: 02 Octobre 2007, 00:10:15 »

La BAR passera derriere donc :bah: elle se monte au niveau des 3 boulons qui maintiennent la suspension  :wink:
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rollin

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #20 le: 02 Octobre 2007, 14:11:32 »

La BAR passera derriere donc :bah: elle se monte au niveau des 3 boulons qui maintiennent la suspension  :wink:
??  :roll:  Derriere le carter ? ou après les amortos  :-P (histoire de faire qu'un tour et de ne demonter le tout qu'une fois  :wink:  je suis un peu partisan du moindre effort à mes heures perdu !  :lol: )
Je suppose que ca se trouve pas en concession et que même si c'était le cas c'est surement pas là que je trouverais ca à pas cher !  :?
Sinon faut la faire monter en garage ou on peut faire ca soit même ? 
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yallah5

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #21 le: 02 Octobre 2007, 14:20:21 »

c'est six boulons (de 13 de mémoire) à dévisser et à revisser, c'est franchement pas difficile... :wink:

de ce que je me rappel de ce moteur dans une 200 MK3, il n'y a pas besoin d'enlever le cache en plastique du moteur.

pour le prix et où s'en procurer je dirais ebay UK ou encore tuning.fr,...
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rollin

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #22 le: 03 Octobre 2007, 09:45:01 »

Hello,
Je suis allez voir sur tuning.fr et la barre reglable coute 89 euro. Y'a pas moyen de trouver ca moins cher ? sinon les modeles qu'ils proposent pour rover c'est : 216->96 ou 25 !
Les deux sont les même ? ils parlent de quelle série de 200 ? mk2 ou mk3 ? au pir c'est le même entraxe que la 25 sur ma 200 mk3 ?
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yallah5

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #23 le: 03 Octobre 2007, 17:56:53 »

oui c'est tout pareil !
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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #24 le: 03 Octobre 2007, 19:20:15 »

Encore un qui va être déçu :ddr:
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damienu

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[ZR 160] - Barre anti rapprochement
« Réponse #25 le: 03 Octobre 2007, 19:21:31 »

Encore un qui va être déçu :ddr:

surtout avec des suspensions d'origine toute molle :D

Sinon pendant un moment, on en trouvait a 50€ neuve en France.
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« Réponse #26 le: 04 Octobre 2007, 10:21:41 »

surtout avec des suspensions d'origine toute molle :D

Sinon pendant un moment, on en trouvait a 50€ neuve en France.
Je vous rassure je ne ferais monter ce genre d'équipement qu'une fois les amortos changés  :-P ! Sinon je suis allez voir hier chez midas : 304 euros pour les deux amortos avant en Monroe  :? c'est du vol ?
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pierrO_o

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« Réponse #27 le: 04 Octobre 2007, 10:31:07 »

Ben carrément lol !!

Monroe c'est de la daube... moi j'ai monté 4 KYB a gaz pour 250€ neufs...
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rollin

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« Réponse #28 le: 04 Octobre 2007, 10:42:03 »

Ben carrément lol !!

Monroe c'est de la daube... moi j'ai monté 4 KYB a gaz pour 250€ neufs...
Tu les a montés toi même ?? Perso j'y connai encore moins en amortos quand pneus  :lol: ! Alors vu comment j'ai galéré pour choisir mes pneus je prend de l'avance pour les amortos  :lol: :lol: :lol: ; je vais en parler dans mon post parce que là je polllu un peu le post d'athlon !  :wink:

edit : je me souviens maintenant, c'est ceux d'igor que tu as !  :wink: forcément ca t'a couté moins cher  :lol:
« Modifié: 04 Octobre 2007, 10:50:19 par rollin »
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athlon27

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« Réponse #29 le: 04 Octobre 2007, 11:00:17 »

ouais et j'aime pas qu'on polu mes postes  :ddr: :humour:
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