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Auteur Sujet: [216 GTi] - Démarrage difficile à froid  (Lu 20388 fois)

Jojo214

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #30 le: 05 Juillet 2007, 20:30:20 »

Bah là ça ne ressemble pas trop à de la graisse,c'est tout sec,et la répartition est un peu aléatoire dirons nous :ddr:

Tu veux dire qu'il y a une fine couche d'un truc rougeatre (comme de la rouille) sur le relai pompe à carbu? :roll: si oui, je crois que j'ai un truc similaire :)
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Guiio

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #31 le: 06 Juillet 2007, 06:31:33 »

Tu veux dire qu'il y a une fine couche d'un truc rougeatre (comme de la rouille) sur le relai pompe à carbu? :roll: si oui, je crois que j'ai un truc similaire :)
Si on regarde vite fait dans le noir ça peut ressembler à de la rouille ouais :D

Ce matin elle a démarré au quart de tour,c'était peut-être vraiment ça :bah: Mon premier diagnostique de panne sur la 216 est validé,youpi :ddr: :aga:
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Jojo214

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #32 le: 06 Juillet 2007, 10:42:10 »

T'es à 100% de réussite là :top: :ddr:
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antosdi

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #33 le: 06 Juillet 2007, 13:26:41 »

Tu n'était meme pas en panne juste en galère  :ddr:
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Guiio

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #34 le: 06 Juillet 2007, 17:54:50 »

Tu n'était meme pas en panne juste en galère  :ddr:
Une caisse qui ne démarre pas bien est une caisse en panne,pour moi :ddr:
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Guiio

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #35 le: 25 Juillet 2007, 18:46:09 »

La panne est revenue :o|

Le seul point commun que je vois ,c'est qu'à chaque fois il pleuvait à mort :roll:

Je suis bon pour changer le faisceau d'allumage,les bougies et l'allumeur :D
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Guiio

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #36 le: 25 Juillet 2007, 19:42:42 »

C'est important de changer le rotor en même temps que l'allumeur ou pas?
Merci :)
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bricar

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #37 le: 25 Juillet 2007, 19:53:57 »

salut, demonte la tete de delco netoie la et fait sauter le calcaire qu il y a sur les 4 contact a l interiur de celle ci

joudru

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[216gti]Démarrage difficile à froid
« Réponse #38 le: 25 Juillet 2007, 20:38:36 »

C'est important de changer le rotor en même temps que l'allumeur ou pas?
Merci :)

oui car les deux s'usent autant :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yannou

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[216 GTi] - Démarrage difficile à froid
« Réponse #39 le: 26 Juillet 2007, 17:57:18 »

je ne sais plus si je te l'avais dit alors je l'écris :

moi même symptôme en cas de grosses flotte (elle as pas aimer l'air de la bretagne :ddr:)

j'ai démonter la tête, tout nettoyer et surtoutdémonter les deux cosses électrique fixer dessus

depuis plus de souci, je lui avai changer les bougies au début mais rien n'y a fait

coup de bol ??? peut etre :roll:

joudru

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[216 GTi] - Démarrage difficile à froid
« Réponse #40 le: 26 Juillet 2007, 20:45:43 »

les bougies n'ont rien a voir :wink:

au pire elle tourne sur 3 pattes
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Guiio

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[216 GTi] - Démarrage difficile à froid
« Réponse #41 le: 30 Juillet 2007, 12:59:31 »

je ne sais plus si je te l'avais dit alors je l'écris :

moi même symptôme en cas de grosses flotte (elle as pas aimer l'air de la bretagne :ddr:)

j'ai démonter la tête, tout nettoyer et surtoutdémonter les deux cosses électrique fixer dessus

depuis plus de souci, je lui avai changer les bougies au début mais rien n'y a fait

coup de bol ??? peut etre :roll:
Merci Yannou je vais essayer ça ;)
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