Forum Rover MG Communauté Francophone
16 Septembre 2019, 18:29:57*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: :!: Les règles du forum :!:
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [TROUVÉ] - Enceinte bose  (Lu 5784 fois)
athlon27
Capitaine Roveriste
*

Évaluation: +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2574



« le: 20 Juillet 2007, 18:58:36 »

coucou ,
suite a explosion de mes jamo sx 300,je cherche une paire d'enceinte Bose 4000 XL en bon état,si quelqu'un connais quelqu'un qui ............,en a a vendre faite moi signe.
merci d'avance
« Dernière édition: 20 Janvier 2009, 17:25:01 par un modérateur » Journalisée

squalo
Un anti-renault dans le forum...
Major Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1039



« Répondre #1 le: 20 Juillet 2007, 19:02:17 »

Prend du Focal t'en a tout plein sur ebay et j'ai pas besoin de te dire que c'est du bon matos :bah:
Pour du Bose va falloir chercher parce que dans de l'occasion je n'en ai jamais vu et si c'est le cas gare au tweeter grillé ou membrane limite...
Journalisée
athlon27
Capitaine Roveriste
*

Évaluation: +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2574



« Répondre #2 le: 20 Juillet 2007, 19:29:28 »

ben avant j'avais des 4000 xl sur un yam ax550 et un son de ouf,vraiment extra en qualité et des super basses bien profonde ,mais j'ai filé les boses a mon père pour acheter des jamos ,donc ya pas a réfléchir je reprendrai des boses ,et il y en a de temps en temps sur ebay,mais bon je pose la question sur le forum au cas ou ;)
ps:mon père veut pas me refiler les boses !!!
Journalisée

squalo
Un anti-renault dans le forum...
Major Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1039



« Répondre #3 le: 21 Juillet 2007, 12:45:34 »

ps:mon père veut pas me refiler les boses !!!

Je le comprends :ddr:
Journalisée
athlon27
Capitaine Roveriste
*

Évaluation: +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2574



« Répondre #4 le: 23 Juillet 2007, 14:46:48 »

Trouvé  :),Troooooooop content  :lol:
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: