Plus de roule avec cette ED et plus je l'aime
Compte tenu de l'état moteur et chassis malgré ses 298000 bornes, la décision est prise: projet piste
Cela va prendre du temps...
Il faut que je change de daily drive (se sera surement une rover 200 ou 400
) car je vais devoir faire beaucoup d'autoroute dans quelques mois (donc un mazout
)
Puis que je termine les détails à régler sur la 118 et que je m'amuse avec sur piste
en espérant de ne pas la planter
Bref, je suis loin d'être riche et ça fait déjà beaucoup de dépenses.... donc c'est pas pour demain
Pour en revenir à la civic voici le programme:
- Vidage sommaire de l'habitacle
- Silenblocks polyuréthane pour le chassis
- Révision des étriers, disques et plaquettes type EBC Yellow stuff
- Boite P7 (que j'ai déjà, merci Mike33
) avec si possible un différentiel autobloquant type torsen/quaife
- Ligne Moongoose (discrète) et collecteur d'échappement sur mesure made in Portugal
- Gestion qui va bien type Mugen/PIV Evo 2
- Légère modif de l'admission (je garde une boite à air, j'aime pas les KAD/CAI)
Et lorsque le D16 passera l'arme à gauche, peut être swap
à voir....
Voilà; il faut que je fasse quelques vidéos avant de commencer les modifs pour comparer plus tard
mais j'ai le temps
La suite au prochain épisode