Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 12:07:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACHAT] - [620 SDI] - Recherche pièces (tachymètre, ...)  (Lu 2383 fois)

JUSTROVERED

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • bellissima

Je suis nouveau sur ce site. :rover:

D'abord, merci pour votre acceuil. :)

Je viens d'acheter une ROVER 620 SDI et j'en suis super content. :)
Dire que je suis un nouveau fan de  :rover:  serait un doux euphémisme. Cette voiture a une vraie classe et une "gueule" pas possible !
Mais, comme elle n'est pas neuve (et pour cause !!, :? :( Elle est de 1995), j'ai des petits soucis mécaniques  :( .
Le tachymètre est HS et je ne sais jamais à quelle vitesse je roule (C'est pas cool avec la politique routière de nos jours  :x   :lol:
Je cherche aussi le relai de la clim qui se trouve dans le boitier fusible dans le compartiment moteur.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa.
J'ai bien trouvé des sites où ils vendent des pièces pas trop chères, mais pas ce type de pièces. :(

Sinon, pour tout ce qui est mécanique, j'ai trouvé un site où on peut faire une demande de pièces et la demande est envoyée à plein d casses en France.

J'ai réussi à trouver un silencieux arrière pour 80 € (Cà vaut pas loin de 300 € chez des distributeurs)
Allez faire un tour sur STOP-PIECES-AUTO-TAFANI, c'est pas mal et rapide (j'ai eu trois réponses en 48 h). Cà permet de comparer les prix et de faire des affaires intéressantes.

Merci à tous et à bientôt   
« Modifié: 23 Janvier 2009, 11:32:45 par un modérateur »
IP archivée