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Auteur Sujet: conseil rover 220 sdi  (Lu 22804 fois)

rollin

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #30 le: 31 Août 2007, 12:42:30 »

La courtoisie et la patience n'on pas l'air d'être ses plus grande qualité  :wink: !
Par contre je suis dacor ca fait un peu cher mais bon y'a a priori aucun frais à prévoir dessus donc ca peu etre une bonne affaire plutot que d'acheter une voiture moins cher mais avec la distri ou autre a changer dans 2000 Km  :-P ! Après chacun juge comme il le veut mais faut rester courtoi quand même !
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yallah5

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #31 le: 31 Août 2007, 13:07:17 »

à vrai dire perso je préfère acheter la même à 1 500€ avec la distribution à faire qu'une à 4 000 sans frais à prévoir...

c'est comme faire un choix entre une voiture de 100 000 bornes sans entretien et une de 150 000 avec entretien... :)
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Rover820i

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #32 le: 31 Août 2007, 13:10:12 »

Moi c'est pareil, je préfère acheter une 1/2 épave mécanique (carrosserie propre par contre) et faire le boulot de réparation moi-même et ne pas la payer chère :bah: Mais tout le monde ne s'en sort pas forcément en mécanique :)
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rollin

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #33 le: 31 Août 2007, 13:16:13 »

Moi c'est pareil, je préfère acheter une 1/2 épave mécanique (carrosserie propre par contre) et faire le boulot de réparation moi-même et ne pas la payer chère :bah: Mais tout le monde ne s'en sort pas forcément en mécanique :)
Oui quand y connait rien en mécanique  (comme moi) on préfere prendre une voiture qui risque moins d'aller au garage !! Parce les garagistes y vont pas doucement sur les factures !!  :eek:  (enfin je dit ca mais les réparateur informatique aussi  :lol: )
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Rover820i

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #34 le: 31 Août 2007, 13:18:32 »

(enfin je dit ca mais les réparateur informatique aussi  :lol: )
Je ne suis pas d'accord :mrblue:
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damienu

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #35 le: 31 Août 2007, 14:07:29 »

Enfin sur la 214, joint de culasse renforcé changée, pompe à eau, distrib fait par un garage,
on peut etre tranquile si on est pas bricoleur et pas de mauvaise surprise :)
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:damienu:

mdeblasim

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #36 le: 31 Août 2007, 16:58:10 »

c'est bon les gars j'achete une rover finalement
je vais la chercher samedi prochain
c'est une rover 25 1.4 de 2001 120 000km avec clim carrosserie nickel entretien rover a jour 2500€ (voiture saisie)
voila c'est ce que j'appele une affaire
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damienu

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #37 le: 31 Août 2007, 17:07:50 »

vérifie l'entretien qui a été fait dessus ;)
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mdeblasim

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #38 le: 31 Août 2007, 17:09:12 »

je precise que c'est pour ma copine et ma voiture perso (alfa 166 2.4jtd 175cv) c'est une voiture qui sort de saisie aussi et je l'ai acheté 5000€ en dessous de l'ARGUS
je tiens a vous preciser que je ne suis pas novice en automobile j'ai certaine connaissance en mecanique et en commerce d'ailleur je vais me mettre a mon compte en tant que negociant auto
la raison pour laquelle j'ai été un peu agressif au sujet de la voiture de spike gt c'est qu'il me semble qu'il est en dehors de la realité du marché et aussi qu'ily a quelque temps il avait crée un post en demandant des conseil sur la valeur de revente de sa rover et la pluplart des reponse ce situait aux alentours de 2500-3000€ alors que maintenant tout le monde se lie contre moi en disant que 4000€ c'est le prix
je deteste la mauvaise foi
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mdeblasim

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #39 le: 31 Août 2007, 17:12:18 »

tout a ete fait
-4 amortisseur a 80000km
-courroie de distrib,disque, a 100000km
-sinon entretien regulier fait tous les 10 000km
-recharge de la clim avant l'été
etc...
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rollin

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« Réponse #40 le: 31 Août 2007, 17:17:32 »

la raison pour laquelle j'ai été un peu agressif au sujet de la voiture de spike gt c'est qu'il me semble qu'il est en dehors de la realité du marché et aussi qu'ily a quelque temps il avait crée un post en demandant des conseil sur la valeur de revente de sa rover et la pluplart des reponse ce situait aux alentours de 2500-3000€ alors que maintenant tout le monde se lie contre moi en disant que 4000€ c'est le prix
je deteste la mauvaise foi
Si tu regarde bien on est pas forcément dacor avec le prix de Spike mais pas non plu avec le tien   :wink:
c'est bon les gars j'achete une rover finalement
je vais la chercher samedi prochain
c'est une rover 25 1.4 de 2001 120 000km avec clim carrosserie nickel entretien rover a jour 2500€ (voiture saisie)
voila c'est ce que j'appele une affaire
Oui c'est une bonne affaire je confirme !! bravo :wink:
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mdeblasim

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #41 le: 31 Août 2007, 17:22:32 »

sincerement je lui ai proposé 2800€ car il faut dire qu'il la vend avec les jantes d'origine(pas les MG) il y a une petite brulure sur le siège arrière ,une rayure sur le capot ainsi que 2 petits bing sur la carrosserie
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rollin

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« Réponse #42 le: 31 Août 2007, 17:55:55 »

sincerement je lui ai proposé 2800€ car il faut dire qu'il la vend avec les jantes d'origine(pas les MG) il y a une petite brulure sur le siège arrière ,une rayure sur le capot ainsi que 2 petits bing sur la carrosserie
C'est dans ces moments la qu'on se rend conte que l'etétique joue beaucoup dans la vente d'une voiture  :) ! Mon garagiste me l'avait dit et il a sacrément raison  :wink: !!
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conseil rover 220 sdi
« Réponse #43 le: 31 Août 2007, 18:08:01 »

la pluplart du temps une voiture bien entretenue esthetiquement (carrosserie,interieur)et souvent bien entretenue mecaniquement
apres attention au voiture trop bien maquillé il ne faut pas non plus fermé les yeux sur la mecanique
de toute maniere pour acheté une voiture d'occasion il faut bien connaitre la fiabilité du modele ces point faible et avoir des connaissance en mecanique
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damienu

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conseil rover 220 sdi
« Réponse #44 le: 31 Août 2007, 18:08:39 »

comme le joint de culasse sur les moteurs K :ddr:
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:damienu: