Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 19:20:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...  (Lu 17550 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #30 le: 29 Septembre 2007, 20:14:06 »


dans ma region honnetement je n'aui aucun espoir  :roll2: :(

"honnêtement" avec ou sans facture? :ddr:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #31 le: 29 Septembre 2007, 20:16:22 »

ben faut dire que je ne suis pas sur que ma baf deconne en fait

l'impulsion je ne pense pas que ce soit ça
la fermeture centralisée qui deconne, a la rigeur peut etre mais il n'y a pas de fusibles apparement qui commande ça
la clim' qui merde (chaud/froid) je pense que ça viens du bouton

en tout cas je vais passer chez bosch pour voir combien ça pourrait me couter :)

au fait la tienne c'est celle de la 825?
auquel cas cela voudrait dire que ma baf est spécifique au coupé :(
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #32 le: 29 Septembre 2007, 20:17:26 »

"honnêtement" avec ou sans facture? :ddr:

avec du liquide je pense qu'il ya moyen de s'arranger :ddr:

mais si c'est fait a l'arrache t'as pas de recours, c'est tout dans l'os :bah:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #33 le: 29 Septembre 2007, 20:18:07 »

En fait les 827 ont une régulation de la direction en fonction de la vitesse.

Donc les soufflets sont peut-être spécifiques.

Je regarde ça demain avant de partir comme ça tu seras fixé :)

Pour la clim, je t'ai filé un boitier supplémentaire, change-le :)

J'en ai 2 de BAF, de 820 MK1 et de 825 V6 MK1.

Je pense plutôt que ta BAF est spécifique MK2, j'ai regardé sur mon manuel, et la différence MK1 / MK2 est visible aussi :)
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #34 le: 29 Septembre 2007, 23:19:43 »

En fait les 827 ont une régulation de la direction en fonction de la vitesse.
exact c'est ce qui doit expliquer cette durite, t'es trop fort je n'y avais pas pensé meme si je le sais  :roll2: (^^)

pour la 825 je ne me souvenais plus que c'était une mk1, je pense toujours au kv6 a chaque fois :bah:  :wink:




IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #35 le: 29 Septembre 2007, 23:20:58 »

Pourtant c'est le même moteur que toi, à une différence d'alésage près :mrblue:

Je note de regarder demain matin avant de partir pour te dire si j'ai la même chose que toi ;)
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #36 le: 29 Septembre 2007, 23:27:55 »

Pourtant c'est le même moteur que toi, à une différence d'alésage près :mrblue:


200cc sur 6 cylindres la diff doit pas etre enorme par piston, il sort combien le 2,5 (t'es non cata d'ailleurs je suppose)  :wink:
je me demande meme pourquoi je pose la question  :roll2: :ddr:

Je note de regarder demain matin avant de partir pour te dire si j'ai la même chose que toi ;)
yes ce serait cool, mais je pense deja connaitre la réponse vu que le 2,5 n'a pas la direction en fonction de la vitesse, mais alors pourquoi ce trou de balle ne m'a pas mis les bons soufflets  :roll2: :?

t'es sur que tous les 827 ont cette direction spécifique?  :wink:
« Modifié: 29 Septembre 2007, 23:30:06 par matt414 »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #37 le: 29 Septembre 2007, 23:34:44 »


200cc sur 6 cylindres la diff doit pas etre enorme par piston, il sort combien le 2,5 (t'es non cata d'ailleurs je suppose)  :wink:
Non cata, 170 poneys :)

Citer
yes ce serait cool, mais je pense deja connaitre la réponse vu que le 2,5 n'a pas la direction en fonction de la vitesse, mais alors pourquoi ce trou de balle ne m'a pas mis les bons soufflets  :roll2: :?
La 825 a la direction asservie à la vitesse ;)

Citer
t'es sur que tous les 827 ont cette direction spécifique? :lol:
Absolument. J'irai même jusqu'à dire que tous les 800 à V6 Honda sont équipées d'assistance asservie à la vitesse :)
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #38 le: 29 Septembre 2007, 23:38:46 »

bon ben écoute regarde voir mais dans cecas j'éspère reellement ne pas avoir des soufflets spécifiques au coupé  :? :(

n'empeche on a beau dire de rover, la direction aservie a la vitesse il y a deja 20 piges ça le fait :sol:

meme les mégane basique ne l'ont pas actuellemnt :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #39 le: 29 Septembre 2007, 23:45:26 »

Ca existe sur les ricaines depuis les années 60 je crois :mrblue:
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #40 le: 30 Septembre 2007, 09:09:12 »

t'as regardé pour quelle caisse cette référence? :wink:
pour 827 coupé :roll:

C'est chelou pour la BAF,EPC est à coté de la plaque? :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #41 le: 30 Septembre 2007, 11:08:42 »

C'est chelou pour la BAF,EPC est à coté de la plaque? :ddr:
Possible, parce que les deux que j'ai sont pareilles mais différentes des MK2 :ddr:
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Une éventuelle solution aux problèmes électroniques des 800...
« Réponse #42 le: 30 Septembre 2007, 13:03:52 »

pour 827 coupé :roll:

C'est chelou pour la BAF,EPC est à coté de la plaque? :ddr:


vu que tu as les n° de références regarde voir si une 827sli par exemple a la meme réference  :) :wink:

et epc c'est quoi?  :roll: :D
IP archivée