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Auteur Sujet: [ZR 115 Td] - Kit d'admission  (Lu 18376 fois)

marrow

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[ZR 115 Td] - Kit d'admission
« le: 24 Septembre 2007, 13:32:04 »

Bonjour,

J'y connais pas grand chose mais j'aurais voulu mettre à KAD à la place de ce truc d'origine... ^^

Mais j'aurais voulu savoir le diamètre des conduits d'air..(celui du haut et du bas...entrer et sortie je supose...?)

Dsl si je suis pas très précis mais je c'est pa scomment ça s'appelle donc difficile de s'expliquer clairement... :?

Merci d'avance...
« Modifié: 24 Septembre 2007, 19:46:00 par marrow »
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Rover820i

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[ZR] - Kit d'admission
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2007, 17:34:19 »

Salut,

Titre provisoirement édité, merci de rajouter la motorisation et de prendre note de la présentation à adopter précisément : [Modèle motorisation] - Question en minuscules (en mettant les [ ] le - et les espaces)

Sinon, absolument aucun intérêt de mettre un KAD sur un mazout :jap:
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Jojo214

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« Réponse #2 le: 24 Septembre 2007, 18:34:20 »

De toutes façons, je ne vois pas ce que ça faisait en mécanique :wink:
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marrow

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[ZR] - Kit d'admission
« Réponse #3 le: 24 Septembre 2007, 19:44:43 »

Salut,

Titre provisoirement édité, merci de rajouter la motorisation et de prendre note de la présentation à adopter précisément : [Modèle motorisation] - Question en minuscules (en mettant les [ ] le - et les espaces)

Sinon, absolument aucun intérêt de mettre un KAD sur un mazout :jap:

J'espère que pour le titre c'est bon...

Pour ce qui est de l'intéret c'est pas la question demandé, moi ce qui m'interresse c'est juste d'entendre un peu plus ce joli sifflement :wink:
Par contre je voulais savoir dons les diamètre des conduits car j'avais peut être pour idée d'y adapter un dynamique...car pour l'admission direct l'emplacement est mal approprié je trouve...(surtout pour l'absorbtion de l'air..)

Je suis à l'écoute de vos avis, si vous trouvez ça bien ou au contraire très mal....

Je repète que c'est qu'une idée, mais qui me plaisait pas mal pour le moment... :)

++
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max

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[ZR 115 Td] - Kit d'admission
« Réponse #4 le: 25 Septembre 2007, 08:24:44 »

Citer
moi ce qui m'interresse c'est juste d'entendre un peu plus ce joli sifflement :wink:
c'est pas le résultat que tu auras avec un KAD désolé :)
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snostar

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[ZR 115 Td] - Kit d'admission
« Réponse #5 le: 25 Septembre 2007, 08:48:00 »

change ton turbo  :D et tout ce qui s'en suit !  :wink:
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marrow

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[ZR 115 Td] - Kit d'admission
« Réponse #6 le: 25 Septembre 2007, 13:04:15 »

c'est pas le résultat que tu auras avec un KAD désolé :)

Je pensait pourtant...ça m'apportera quoi de plus si se n'est pas ça...?
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marrow

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[ZR 115 Td] - Kit d'admission
« Réponse #7 le: 25 Septembre 2007, 13:05:28 »

change ton turbo  :D et tout ce qui s'en suit !  :wink:

Ben si c'est pour changer le turbo et tout ce qui s'en suit comme tu dis, j'aurais pas ce genre de voiture...vu le prix que ça me couterais... :)
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Jojo214

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« Réponse #8 le: 25 Septembre 2007, 13:18:11 »

Ben si c'est pour changer le turbo et tout ce qui s'en suit comme tu dis, j'aurais pas ce genre de voiture...vu le prix que ça me couterais... :)


en même temps, c'est la solution la plus sure pour gagner des chevaux: changer de voiture :D
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NicoZR

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« Réponse #9 le: 25 Septembre 2007, 13:38:05 »

ou va chez un vrai pro de l'EPROM... 115avant (non mesuré) 147 apres (mesuré au banc...)   :-P

en tout cas, il est vrai qu'un KAD sur un TDi, sa sert à rien. ... question de melange.. les blocs diesels  bouffent suffisament d'air à tous les regimes...
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« Réponse #10 le: 25 Septembre 2007, 13:44:11 »

Pour le sifflement un cone suffit.  J'en ai acheté un pour voir et un entend un sifflement à chaque acceleration, mais c'est le sifflement de l'air et non du turbo!!  J'en ai eu un pour 49Euros (maintenant c'est beaucoup moins cher)  .  C'est celui ci (pour les debitmetres fragiles :ddr:) : http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/kosei_kf30ss_filtre.html
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Toujours les tofs dans le garage :aga:

max

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« Réponse #11 le: 25 Septembre 2007, 13:52:34 »

Ben si c'est pour changer le turbo et tout ce qui s'en suit comme tu dis, j'aurais pas ce genre de voiture...vu le prix que ça me couterais... :)

achete un turbo essence comme une calibra, Super5 ou autre ca coute moins cher que ta voiture
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Rover820i

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« Réponse #12 le: 25 Septembre 2007, 13:54:52 »

achete un turbo essence comme une calibra, Super5 ou autre ca coute moins cher que ta voiture
ou 220 CT :aga:
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« Réponse #13 le: 25 Septembre 2007, 13:56:41 »

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NicoZR

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« Réponse #14 le: 25 Septembre 2007, 16:02:34 »

ou une fiesta ST , ca coute moins cher qu'une ZR neuve... (meme si elle n'a que le bruit par rapport a une zrTD reprog.. la pauv'.:lol:)
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