Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 14:06:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Le profil à snostar [mg zr td]  (Lu 4726 fois)

snostar

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1291
  • BMW E91 335ia 07' 306cv
Le profil à snostar [mg zr td]
« le: 24 Septembre 2007, 15:00:37 »

Bon et bien voici ma présentation au bout de 5 mois sur le forum  :lol:

D'abord un petit topo sur moi, même si tout le monde s'en fout et préfère la voiture ! :roll:

Prénom : Jérémy
Ville : Rennes (Ille Et Vilaine)
Anniversaire : 18/10/1983
Profession : Dessinateur Projeteur
Hobbies : Sport (Volley ball, Musculation), Cinéma/TV, Musique, Automobile, Miniatures (Voitures, Autobus/Autocar), Transports en Commun, et Informatique (Internet, Jeux video)
Véhicules possédés :

Renault Mégane 1 ph1 1,9D RN rouge nacrée métal, eue à 135 000 kms vendue à 213 000 kms.
Photos de la bête !


65 Pn (Poneys Nains !) du couple mais pas de puissance, je regrette de ne pas l'avoir eu en turbo, mais l'assurance ne voulait pas ! Elle m'a rendu de bons et loyaux services, elle était capable de descendre la France en une traite avec une pause de dix minutes seulement (je sais c'est pas bien), elle a fait nombreux aller retour Rennes-Brest sans problèmes pendant un an, et Rennes-Paris pendant 4 mois idem ! jamais une panne sur la route tout nickel ! mais bon les reparations on fait d'elle la petite amie du garagiste : JDC, courroie de distribution, suspension AV et AR, silencieux, pneus, batterie, cardans, et le train AR commencait a faire des siennes !

Pourquoi ai-je voulue une ZR ? la question est simple mon ex belle mère à eue 2 rover 25, la première 1,4 L neuve cassée par mon père au bout de trois semaines (direction la casse) puis une 25 2,0TD de collaborateur toute options (sans toit ouvrant) qu'elle a toujours d'ailleurs et qui totalise 170 000 kms. Avec mes recherches et à faire mon boulet pour aller chez Rover pour l'ammener reparer, j'ai vu la ZR et là ... vous connaissez la suite !

Cette année (en 2007) comme je devait changer ma voiture, et bien je me suis tourné vers la ZR, puisque le prix était attractif - de 10 K€ ! aucune 206 ou clio ou autres avec les mêmes atouts n'est à ce prix surtout pour une voiture de 2004 !

pour la voir c'est par là
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,17191.0.html

Voilà

Chô  :wink:

J'ai oublié de dire les changements sur cette voitures oups :roll:

Alors d'abord changement enceinte arrières en Oxygen 60 W Réel

changment filtre à air JR Compétition

Prochains changements :
-Barre anti rapprochement
-Reprogragmmation 115->145/150 CV
-Débitmetre Pierburg et mafam mf1p
-peut être rabaissement de 15 ou 25 mm
-peut être changement de jantes MG 16" en 17"




je continue ma présentation car des choses ont bien changé depuis :

- déjà d'une, je ne suis plus dans ma petite Bretagne ... snif mais dans le 77 ... et oui Paris mais dans la banlieue la plus lointaine en agglomération et les champs juste à côté (bon 5 km plus loin il y a une autre ville quand même  :?)
- de deux ce que je n'ai pas fait  :
  -Barre anti rapprochement
  -Reprogrammation 115->145/150 CV 
  -peut être rabaissement de 15 ou 25mm
  -peut être changement de jantes MG 16" en 17"
-de trois ce que je veux faire :
  -réparer les séquelles de l'accident
  -vendre la ZR TD
  -acheter une ZS 180 (si je peux ! enfin si l'assurance veut et surtout si Mlle veut bien ... elle aime trop la ZR, mais n'a pas les moyens pour l'acheter ... mouhahahaha, je suis méchant)

Sinon je suis ouvert à des rencontres dans le coin en région parisienne afin de connaitre mieux les forumistes parisiens  :wink:

A vous
« Modifié: 04 Mai 2010, 21:46:10 par un modérateur »
IP archivée
Renault Megane RN 1,9L D 96' - 65 poneys shetland - vendue 2007
MG ZR 2,0L TD Pack Sport 04' - 113 chevaux mazout - vendue 2014
BMW E46 325 CIA 03' - 192 chevaux - vendue 2016
BMW E91 335 IA 07' - 306 chevaux - actuelle

MARNE LA VALLEE 77 - RENNES 35