les ailes AR ne se demontent pas. Elles font partient des "côtés de caisse". En fait la partie voyante d'une carrosserie s'appelle l'envelloppe. Il n'y a que les ailes AV quis'enlevent car selon les stat, c'est la partie de carrosserie qui est le plus cassé.
Pour en revenir aux ailes AR elles sont sertient au cote de caisse.
Donc seule moyen est de reprendre la carrosserie par l'interieur pour degrossir la bosse (la tole a une memoire de forme) et de mastiquer pour enlever les derniere marques. Puis ponçage et peinture.
En plus sur une trois portes tu peux voir que la carroserie va du montant de pare brise au toit passant par le cote de caisse puis les bas de caisse et revient au montant. Donc on ne peut pas changer cette peièce desole !
j'ai eu un degat sur l'aile AR, donc voilà et en plus je conçoit des machines pour pouvoir faire les pièce de carrosseries des vehicules (PSA/RSA
)! et les ailes ne sont pas peinte d'origine (pour la gestion des stocks de PR c'est mieux) l'entretien est bien sur toujours plus cher chez ROVEr, mais il connaissent mieux la 25 que n'importe quel garagiste. Bon en même temps pour les pièces ton garagiste va appeler ROVER-MG pour les avoir, pour les autres pièce il faut 1 mois d'attente !