Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 18:02:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7]   En bas

Auteur Sujet: [216 Si MK3] - Le ventilateur d'intérieur ne marche pas en 1  (Lu 59807 fois)

romano22g

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
[216 si mk3] - le ventilateur d'intérieur ne marche pas en 1
« Réponse #90 le: 14 Juin 2011, 17:45:01 »

Super merci !

pièce commandé  :)
IP archivée

tifoune44

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 33
[216 si mk3] - le ventilateur d'intérieur ne marche pas en 1
« Réponse #91 le: 23 Octobre 2012, 00:15:08 »

Bonjour à tous, depuis l'achat de notre Rover 420 SDI nous avons le même souci, les vitesse 1 et 2 ne fonctionne pas sur le ventilateur d'abitacle. Je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes qui on participé sur ce sujet qui vas, je l'espère, me permetre de réparer notre problème.

J'aurais tout de même une autre question:
nous avons depuis quelques temps un bruit dans le ventilateur, avant il y avais un peu de mousse qui en sortait et là il fait un bruit comme si les palles sur ventilateur touchaient quelque chose.
J'aurais voulu savoir si quant je vais démonter pour aller voir les résistances j'aurais aussi acced au ventilateur pour voir si quelque chose ne se trouve pas à l'intérieur (mousse comme je l'imagine)?
IP archivée

tifoune44

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 33
[216 si mk3] - le ventilateur d'intérieur ne marche pas en 1
« Réponse #92 le: 24 Octobre 2012, 22:33:06 »

Bon je me répond moi même, mon homme a ouvert aujourd'hui, il à bien vu les résistances de cassé donc à voir pour réparer ou changer.
Il à cherché s'il avais acced pour voir ce qui fait qu'il y a un bruit et l'air qui passe très mal. Il à trouvé un filtre et dedans il y avais pleins de feuilles, plumes etc... une fois tout retiré le bruit à disparu et l'air sort bien mieux. Reste à tester pour la buée :D
IP archivée