Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 14:46:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover 418 gsd  (Lu 2421 fois)

khanop

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
[VENTE] - Rover 418 gsd
« le: 14 Novembre 2007, 21:32:01 »

Bonsoir à tous  :D !

Je vends une 418 gsd de novembre 1993, couleur verte, totalisant 227 000 kms. Je la vends pour pièces ou à restaurer. En effet, il faut changer les deux cardans avant et l'electrovanne. La vitre coté conducteur ne se baisse plus, un rail doit être cassé. Malgré tout, elle roule très bien mais les cardans ne peuvent plus attendre longtemps...

Côté équipements, elle a les vitres avant électriques, le toit ouvrant electrique, les rétros electriques, la direction assistée. Les sièges sont en velours gris et l'intérieur est en très bon état. Pas de tâches, ni de trous sur les sièges.

Pour le reste, les pneus avant sont neufs et ont été changés en sept.07, ils ont quelques centaines de kms. La vidange date d'août 07 également, à 225 000 kms. Les 4 bougies de préchauffage ont été changés en mars 07. Les plaquettes de frein ont été changés en aout 2006 à 223 000 kms et la batterie en juin 2006.  La distribution et le vase d'expansion ont été changés en oct.05 à 211 000 kms. Le C.T date d'août 2006. Voilà pour l'historique des réparations.
Par ailleurs, je dois signaler que le vernis de la peinture s'écaille sur le toit et sur la malle arrière.

Je la vends parce que faisant mes études à Paris, je l'utilise assez peu et vu le prix du changement de cardans (600€ en centre auto), ca ne vaut pas le coup. 

Concernant le prix, j'en voudrais 500 €. La voiture est visible à La Voulte, à une vingtaine de kms de Valence (26).

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié alors si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Kevin

« Modifié: 21 Janvier 2009, 12:38:02 par un modérateur »
IP archivée