Forum Rover MG Communauté Francophone
09 Juillet 2020, 18:49:16*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 820 ti 180 / 820 ti 200  (Lu 21673 fois)
mick76
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: 28 Novembre 2007, 01:19:26 »

bjr !! j'aurai aimé savoir kel est la difference au niveau moteur entre une ti 180 et une 200chx ??    je vois deja les reponses me dire...+20chx   :D     et si vous avez des liens pour trouver des preparations sur ce moteur ou des modifications de la pression de turbo ou le changement de la puce... :wink:    ah mais au fait,à combien soufle le turbo sur ma ti 180  ??   merci à tous 
Journalisée
Kozeii
Colonel Roveriste
*

Évaluation: +3/-9
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5330



WWW
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2007, 01:53:49 »

je vois deja les reponses me dire...+20chx   :D   


merde...grilled :ddr:
Journalisée

Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:
Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83202

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2007, 02:03:07 »

Petit conseil : ne t'amuse pas à ça sur une 800 ;)

La boite est déjà fragile d'origine :)
Journalisée

Points : 3
mick76
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #3 le: 29 Novembre 2007, 00:04:44 »

Petit conseil : ne t'amuse pas à ça sur une 800 ;)

La boite est déjà fragile d'origine :)
   
 
je sais mais c'est aussi pour savoir car ça fait pas mal de temps que j'essaye, qui est ce qui fait la difference entre la 180 et la 200.....et pour la fiabilité de la boite,en fait je vais mettre la voiture en vente mais dans le cas ou je n'arrive pas a la vendre elle va passer par une augmentation de puissance.....et au cas ou une boite ça ce change !!  :wink:
Journalisée
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76197


« Répondre #4 le: 29 Novembre 2007, 00:34:21 »

Bah on t'achètera pas la tienne :D tu me dira il n'y avait pas de risques lol

Après si toi ça t'amuse de changer de boîte tous les jours hein ça te regarde lol
Journalisée

Austin Métro Piccadilly - Mercedes CLA 200 SB
Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83202

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2007, 00:35:31 »

Surtout que des PG1 de 2.0L Turbo ça ne court pas les rues et ça coûte au bas mot 600€ :ddr:
Journalisée

Points : 3
mick76
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #6 le: 08 Décembre 2007, 00:36:23 »

Bah on t'achètera pas la tienne :D tu me dira il n'y avait pas de risques lol

Après si toi ça t'amuse de changer de boîte tous les jours hein ça te regarde lol

euuuuuuuuuuuh !!!  et pourquoi dire " tu me dira il n'y avait pas de risque  "   ?????????  pas trop compris la !!!
d'ailleur elle est a vendre.....bah oué c'etait pour ma femme pour aller au boulot,mais elle n'en veut plus car pas a l'aise à son volant et trop grande pour garer en ville elle a donc maintenant une golf....au moins elle me prend plus la tete !!  donc bah la TI est dans la cour elle attend car elle ne sert plus, moi j'ai d'autres vehicules !!!! 
Journalisée
spacido
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85

ROVER 820 Ti LUX - PONTIAC TRANS-AM V8 5.7L


« Répondre #7 le: 08 Janvier 2008, 22:18:30 »

sur la 180 cv c'est un turbal Garret T25 qui souffle à 0,34 par contre pour la 200 bourrins... :roll:
Journalisée
igor
Lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +31/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2464



« Répondre #8 le: 08 Janvier 2008, 22:41:37 »

Bein c'est le meme turbo... T25, la principal difference expliquant le gain de chevaux c'est la pression qui est augmentée par l'ecu (les ecu sont donc bien evidemment differentes).

Sur le 200 chevaux y a un radiateur d'huile, pas sur les 180. Pour le reste bein y a pratiquement pas de difference.

A+++++++++++++
Journalisée

Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL
spacido
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85

ROVER 820 Ti LUX - PONTIAC TRANS-AM V8 5.7L


« Répondre #9 le: 08 Janvier 2008, 23:01:54 »

sur les boites de 820 turbo ce sont surtout les roulement qui mange un max. Y a t-il les même prôblème sur la 620 Ti ?
Journalisée
Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83202

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #10 le: 08 Janvier 2008, 23:06:47 »

sur les boites de 820 turbo ce sont surtout les roulement qui mange un max. Y a t-il les même prôblème sur la 620 Ti ?
Oui.

Et sur 420, et sur 220 ;)
Journalisée

Points : 3
rover11370
Sous-lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1773



WWW
« Répondre #11 le: 31 Octobre 2010, 21:41:17 »

up
a partir de qu'elle année elle passe de 180 à 200?
merci
Journalisée

rover11370
Sous-lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1773



WWW
« Répondre #12 le: 31 Octobre 2010, 21:46:57 »

je crois que j'ai trouvé , c'est a partir de 95 , c'est ca?  :wink:
Journalisée

Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83202

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #13 le: 31 Octobre 2010, 22:18:43 »

Salut,

Oui 1995 ;)
Journalisée

Points : 3
rover11370
Sous-lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1773



WWW
« Répondre #14 le: 01 Novembre 2010, 08:23:05 »

Nickel merci Nico !! :)
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: