Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 19:33:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover 820 ti lux  (Lu 2701 fois)

mick76

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
[VENTE] - Rover 820 ti lux
« le: 08 Décembre 2007, 01:54:26 »

bjr !! je suis de haute normandie et je vends une rover 820 ti lux du 01/95 avec 201000kms,ct ok mais frais prevoir,que j'avais acheté pour ma femme car elle voulait une voiture confortable pour aller au boulot mais madame n'en veut plus car elle n'est pas a l'aise à son volant et difficile a garer en ville,je lui ai donc acheté un vehicule plus petit.la ti est donc dans la cour et ne sert plus moi j'ai d'autres vehicules.

elle est grise cuir gris,4ve,siege electr gonflant et chauffant,,toit ouvrant elect,clim ( a recharger),coffre elect,trappe a essence elect,radio cd

ct ok avec comme observation : souflet de gardan avant gauche
                                                 :balais essuies glaces mauvais etat
                                                 :fuite echappement ( c au nivo du tube sortie detente,c la soudure d'origine qui c'est dessoudéé,pas de rouille)
                                                 :fuite collecteur ( il manque un goujon) mais pas bruyant

les choses à voir sont  :  les plaquettes avant ( j'en avais mis des neuves pour le ct mais bcp trop de couinement,j'ai remis les anciennes)
                                     : la glace conducteur remonte de travers et fait un " bip bip " mais pas sur les autres glaces
                                     : sieges chauffant ne fonctionnent pas

voila j'ai essayé d'etre le plus precis possible suite à l'etat de notre vehicule.

j'ai acheté cette voiture il y a 3 semaines et ma femme a parcourue 1000kms a son volant.mais aujourd'hui elle reste dans la cour alors je m'en separe !!  je viens de faire aujourd'hui la vidange avec de la 5w40 comme elle a tjrs eu.parfaitement roulante et parcour toutes distances

le prix de vente est de 900e ferme !!!!   





                                     
« Modifié: 21 Janvier 2009, 12:31:33 par un modérateur »
IP archivée