Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mars 2024, 04:12:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 7 8 9 10 [11]   En bas

Auteur Sujet: SAIC propriétaire des actifs du "MG ROVER Group"  (Lu 156982 fois)

perkins

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2975
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #150 le: 06 Octobre 2011, 21:45:52 »

Ce moteur diesel est le remplaçant du Perkins 2 L, il faut se souvenir que les chinois ont pris possession de POWERTRAIN (motoriste ROVER) qu'ils ont transféré à Pukou, au moment où le le "ROVER GROUP" était en voie de fiabiliser  le G série (nouveau moteur diesel common rail)...après, ils ont élaboré un plan pour produire toute une gamme de nouveau  moteur, dont le NSE (New Small Engine)... et s'ils mettent autant de temps pour proposer un moteur Diesel sur la MG 6, c'est justement en raison de cette mise au point. On devrait voir le résultat pour 2012...



D'autres moteurs Diesels avaient été annoncés :

    D1.4
    D1.6TCI – Common rail direct injection
    D1.9TCI – Common rail direct injection
 
« Modifié: 06 Octobre 2011, 21:57:55 par perkins »
IP archivée
Rover 75 Tourer CDT                                                               

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #151 le: 07 Octobre 2011, 10:46:23 »

j'aurais bien vue le L avec un turbo a géométrie variable, culasse 16v et injection par rampe commune  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

snostar

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1291
  • BMW E91 335ia 07' 306cv
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #152 le: 07 Novembre 2011, 09:33:42 »

et le réaléser aussi tant que l'on y est non ?
 :lol:
IP archivée
Renault Megane RN 1,9L D 96' - 65 poneys shetland - vendue 2007
MG ZR 2,0L TD Pack Sport 04' - 113 chevaux mazout - vendue 2014
BMW E46 325 CIA 03' - 192 chevaux - vendue 2016
BMW E91 335 IA 07' - 306 chevaux - actuelle

MARNE LA VALLEE 77 - RENNES 35

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #153 le: 07 Novembre 2011, 13:58:12 »

et le réaléser aussi tant que l'on y est non ?
 :lol:
bah non 2.0 c'est déja beaucoup  :)
tu sait que le 1.9dci renault n'était a la base que le f8Q 1.9D des clio et autre R19  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

snostar

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1291
  • BMW E91 335ia 07' 306cv
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #154 le: 14 Novembre 2011, 05:45:56 »

ils ont réglé le problème de joint de culasse alors ...  :lol:

IP archivée
Renault Megane RN 1,9L D 96' - 65 poneys shetland - vendue 2007
MG ZR 2,0L TD Pack Sport 04' - 113 chevaux mazout - vendue 2014
BMW E46 325 CIA 03' - 192 chevaux - vendue 2016
BMW E91 335 IA 07' - 306 chevaux - actuelle

MARNE LA VALLEE 77 - RENNES 35

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #155 le: 15 Novembre 2011, 19:46:53 »

j'aurais bien vue le L avec un turbo a géométrie variable, culasse 16v et injection par rampe commune  :D
C'est pratiquement le principe du GSeries malheureusement qu'il n'a jamais vu le jour :( je pense que 160ch ca aurait ete pas mal  :wink:

http://www.aronline.co.uk/blogs/2011/08/28/engines-powertrain-2000-2005/
IP archivée

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #156 le: 15 Novembre 2011, 20:49:57 »

C'est pratiquement le principe du GSeries malheureusement qu'il n'a jamais vu le jour :( je pense que 160ch ca aurait ete pas mal  :wink:

http://www.aronline.co.uk/blogs/2011/08/28/engines-powertrain-2000-2005/

+1
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #157 le: 18 Novembre 2011, 13:09:33 »

C'est pratiquement le principe du GSeries malheureusement qu'il n'a jamais vu le jour :( je pense que 160ch ca aurait ete pas mal  :wink:

http://www.aronline.co.uk/blogs/2011/08/28/engines-powertrain-2000-2005/
Je ne connaissais pas  :) Merci

C'était trés prométeur  :o enfin un vrai moteur dans la 75 et zt :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
Saic propriétaire des actifs du "mg rover group"
« Réponse #158 le: 18 Novembre 2011, 16:27:31 »

Je ne connaissais pas  :) Merci

C'était trés prométeur  :o enfin un vrai moteur dans la 75 et zt :bag:


Y a 1ans y avait 2 prototypes a vendre sur ebay un en 1.9jtd qui c'est pas vendu tres cher mais celui en gseries c'est vendu limite plus cher qu'une v8
IP archivée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 [11]   En haut