encore une petite infos,moi je vois plus de Land en BVA que des KV6 quoi que aussi des KV6 en freelender que des 75,mais en général quand il y a un mauvais passage de rapport de vitesse ou la BVA semble anormal,sur les 3/4 cela vient de la puissance du moteur et aussi un manque de couple du moteur,donc l'ECU de gestion BVA tient compte de l'ECU de gestion moteur
l'ECU de BVA est intelligent,mais il voit les donnée de son copain ECU gestion moteur et c'est là qu'il change les rapports au temps voulu,si le moteur a un manque de puissance,ben,par rapport a la vitesse du véhicule,couple/puissance ce ECU BVA va éssayé de géré au mieux mais ce ne sera pas le top
sinon il y a le contraire
ils y a des mecs qui boost le moteur soit par une puce ou logiciel,mais les créateurs des puces ou soft non pas créé aussi pour la BVA
que ce passe t'il avec moteur gonflé sur BVA?
moteur + de puissance+ de couple selont le boost,le copain ECU de BVA voit les donnnée ECU gestion moteur,donc il gère selont couple/puissance etc.. mais le probleme l'ECU BVA est dans la logique d'un ECU gestion moteur normal.
le risque est simple,usure plus rapide des embrayages a bain huile(heureusement
) donc usure plus rapide de la BVA
mais si l'ECU BVA était boosté aussi,ben ce serai mieux