encore une petite infos,moi je vois plus de Land en BVA que des KV6 quoi que aussi des KV6 en freelender que des 75,mais en général quand il y a un mauvais passage de rapport de vitesse ou la BVA semble anormal,sur les 3/4 cela vient de la puissance du moteur et aussi un manque de couple du moteur,donc l'ECU de gestion BVA tient compte de l'ECU de gestion moteur
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l'ECU de BVA est intelligent,mais il voit les donnée de son copain ECU gestion moteur et c'est là qu'il change les rapports au temps voulu,si le moteur a un manque de puissance,ben,par rapport a la vitesse du véhicule,couple/puissance ce ECU BVA va éssayé de géré au mieux mais ce ne sera pas le top
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sinon il y a le contraire
ils y a des mecs qui boost le moteur soit par une puce ou logiciel,mais les créateurs des puces ou soft non pas créé aussi pour la BVA
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que ce passe t'il avec moteur gonflé sur BVA?
moteur + de puissance+ de couple selont le boost,le copain ECU de BVA voit les donnnée ECU gestion moteur,donc il gère selont couple/puissance etc.. mais le probleme l'ECU BVA est dans la logique d'un ECU gestion moteur normal.
le risque est simple,usure plus rapide des embrayages a bain huile(heureusement
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) donc usure plus rapide de la BVA
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mais si l'ECU BVA était boosté aussi,ben ce serai mieux
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