Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 11:11:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENDS] NEUF Regul de pression d'essence reglable FSE MG ZR 114GTi 220 turbo...  (Lu 10660 fois)

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

Salut à tous,

je vends donc un regulateur de pression d'essence neuf jamais monté FSE power boost valve. Ca permet d'augmenter la quantité d'essence quand on a un moteur préparé ( par exemple avec un kit d'admission direct  :wink: :lol: :lol: :lol:), si on augmente la pression du turbo si on a un boitier additionnel... Enfin bon je ne suis pas preparateur mais ca sert a augmenter les perfs  voir le lien ci dessous avec passage au banc :-P

http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/fuel_rail/FSE_fuel_regulator.htm

Il est livré complet avec l'adaptateur en alu pour la rampe d'injection, les durites, les colliers, la plaque support du regulateur et je rajoute avec un petit mano qui va jusqu'a 4 bars.

Le tout est NEUF jamais monté.

Il était destiné a ma 114GTi avec moteur VVC mais je n'ai jamais eu le temps de le monter. Il est livré avec l'emballage d'origine et la notice de montage/reglage.

J'en veux 150€ c'est ce qu'il m'a couté (sans le mano en plus)





Region parisienne.


Bonne soirée à tous  :)


A+++++++++++
« Modifié: 27 Janvier 2008, 21:53:54 par igor »
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

Ca va sur n'importe quel moteur ça ?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

Celui se monte sur tout les K et T serie  :) (K c'est sur T a verifier mais y a pas de raison) c'est en fonction de ta rampe d'injection car l'adaptateur est specifique  :)
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

C'était pour savoir si ça reste ici ou si ça va dans les autres ventes :wink: :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

UP  :) c'est du bon matos tous les anglais en montent  :wink:
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!

Un petit renseignement..
Dis moi.. j'ai lu pas mal de chose la dessus mais je me demande si celle ci à un préréglage optimum (adapter au VVC 160) ou si de toute façon il faudra se débrouiller pour la réglée correctement.. histoire de ne pas perde de puissance..!
Pour ce qui est du lien, il est pas mal mais de mettre 153cv pour le 160.. ça laisse perplexe sur le reste..!!


IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

Le 160 ne fait pas reellement 160 meme chez le constructeur qui annonce 157. Ca ne m'etonne pas du tout qu'au banc ils aient trouvé 153bhp. Et puis ca depend des bancs encore une fois, ce qui est important c'est de voir la difference entre avant et apres l'utilisation de la piece et dans les memes conditions sur le meme banc, on sait que la difference ne peut venir QUE de la piece.

Pour ce qui est des reglages c'est a faire soi même, chaque moteur etant different même a sa sortie d'usine il n'y a pas UN reglage optimum valable pour tous les 160vvc  :wink: L'avanatage du produit est justement de pouvoir le regler toi même aux petits oignons  et surtout en fonction de ta config 8)

Cela dit sur le site ils te donnent un ordre d'idée pour le reglage apres a toi d'adapter en fonction de ton moteur et des modifs faites sur celui ci  :)
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!

Ok, c'est bien ce que je pensais..!
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

Petit UP depuis le temps  :-P
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

baccara5

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 58

Salut j aurai aimer savoir si il s adapter avec certitude sur une rover 220 turbo?
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

La sortie de la rampe d'injection est la meme que sur les K serie donc normalement oui. Cela dit je vais verifier quand même j'ai une admi complete de 220 turbo qui doit trainer dans un coin...

A++++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

baccara5

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 58

merci et tien moi au jus
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

Toujours la  :D
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

damsfurious95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14

salut a toi dit moi tu l a encore ce regulateur
il m interesse beaucoup
IP archivée