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Auteur Sujet: Les motards du forum !!!!  (Lu 1392320 fois)

Kozeii

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« Réponse #1755 le: 23 Septembre 2009, 00:38:06 »

les bto16 sont des tri-gommes et si je dis pas de bêtises, tout les autres sont des bi-gommes  :)
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matt414

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« Réponse #1756 le: 23 Septembre 2009, 00:42:38 »

reprend tes bt si t'es content :bah:  :wink:

surtout si tu roules cet hiver avec les routes froides, car ce type de pneu en gomme tendre chauffe vite, ça permet d'éviter des dérapages  :D

moi je te dit les qualifer RR allaient niquel sur mon sv, avec le bon profil et tout  :)

demande à Franck, il a vu que je les avais usé de bord à bord, et ça lui à fait bizarre en sachant que j'ai fais ça sur route ouverte :bag:  :D
« Modifié: 23 Septembre 2009, 00:44:43 par un modérateur »
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Kozeii

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« Réponse #1757 le: 23 Septembre 2009, 00:52:57 »

je suis content des BT016 c'est clair mais pour le prix ça s'use vraiment trop vite...dés qu'on met un peu de gaz sur l'angle, le pneu bouloche  :D

j'aimerais arriver a trouver un compromis entre usure correct et bon adhérence...pas facile.


mais si j'arrive pas a me decider je sens que je vais remettre des BT016 lol le moins cher que j'ai trouvé en BT016 c'est 237 euros le trains chez 123pneus. Après faut encore les faire monter.
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matt414

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« Réponse #1758 le: 23 Septembre 2009, 01:08:01 »

t'es "jeune permis" et tu fais deja boulocher les pneus toi  :D

après c'est normal sur du tendre, mais s'ils sont en tri gommes, 4000kms c'est trop peu, donc change  :wink:
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« Réponse #1759 le: 23 Septembre 2009, 01:33:02 »

je suis en BT016 la, ça accroche à mort mais...4000 km le pneu arrière, 155 euros quand même  :?

du coup je sais pas trop:

je suis sur du:

Roadsmart, pilot sport (pas cher), pilot road 1 ou 2, ou reprendre des bt016...  :roll:

Le roadsmart est au niveau du pilot raod 2 excellent et endurant.
Le pilot sport à l'ancienne est dépassé partout et surtout sous la pluie, idem pour le pilot road 1
Le bt016 c'est bien comme le pilot power et power 2ct mais ça s'use trop vite pour peu que tu envoies la sauce :D

Donc perso pour moi les pneus de la gamme roadsmart et PR2 sont parfait!
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« Réponse #1760 le: 23 Septembre 2009, 01:42:35 »

Une photo de mon rs avec les dernières évolutions:



Selle gel Triumph (-40% merci ebay)
Bulle double courbure secdem
Kit superbike lsl avec guidon de fz6 et levier reglable en alu

Une photo de mon ancienne également



 :saletetedeconquiditaurevoir:
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yallah5

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« Réponse #1761 le: 23 Septembre 2009, 01:47:43 »

Supercorsa :sol: kiffant sur la Daytona. Un pote vient d'en monter sur son 600 RR, il a amélioré son chrono au Bourdonnais de 2 secondes :mrgreen:
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« Réponse #1762 le: 23 Septembre 2009, 01:51:07 »

Supercorsa :sol: kiffant sur la Daytona. Un pote vient d'en monter sur son 600 RR, il a amélioré son chrono au Bourdonnais de 2 secondes :mrgreen:

Durée de vie?  :lol:
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matt414

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« Réponse #1763 le: 23 Septembre 2009, 01:52:37 »

Durée de vie?  :lol:
de son pote, ou des pneus? :bag: :ddr:
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« Réponse #1764 le: 23 Septembre 2009, 01:53:37 »

de son pote, ou des pneus? :bag: :ddr:

bouhahahaha  :lying:
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yallah5

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« Réponse #1765 le: 23 Septembre 2009, 01:56:32 »

:D

Comme Matt, je ne regarde pas trop cet indicateur pour choisir mes pneus de motos ;)
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« Réponse #1766 le: 23 Septembre 2009, 02:00:07 »

:D

Comme Matt, je ne regarde pas trop cet indicateur pour choisir mes pneus de motos ;)

Moi je la prenais pour aller bosser 100 bornes par jour, donc forcement je regarde aussi l'usure du pneumatique.

Franchement quand tu vois comment accrochent des roadsmart ou PR2 maintenant, si tu ne fais pas de circuit version Rossi ou de l'arsouille sauvage, c'est largement suffisant.

Maintenant pour les pilotes faut le meilleur matos ;)
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matt414

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« Réponse #1767 le: 23 Septembre 2009, 02:01:55 »

ben moi je roulais juste pour perdre des points, donc forcément, il faut le matos adequat :ddr:
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yallah5

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« Réponse #1768 le: 23 Septembre 2009, 02:06:01 »

Moi je la prenais pour aller bosser 100 bornes par jour, donc forcement je regarde aussi l'usure du pneumatique.

Franchement quand tu vois comment accrochent des roadsmart ou PR2 maintenant, si tu ne fais pas de circuit version Rossi ou de l'arsouille sauvage, c'est largement suffisant.

Maintenant pour les pilotes faut le meilleur matos ;)
Avec ce kilométrage quotidien j'aurais sans doute le même choix que toi :)

Après crois moi qu'un très bon pneu, même sans attaquer sans cesse, c'est super rassurant et à présent j'aurais du mal à revenir en arrière :)
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« Réponse #1769 le: 23 Septembre 2009, 02:08:21 »

Après crois moi qu'un très bon pneu, même sans attaquer sans cesse, c'est super rassurant et à présent j'aurais du mal à revenir en arrière :)

pareil, j'avais roulé sur un autre sv avec des pneus classiques, je roulais comme un vieux, tellement je flippais  :D
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