Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 16:45:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les motards du forum !!!!  (Lu 1392385 fois)

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1890 le: 03 Novembre 2009, 02:57:50 »

Ah bas enfin quelqu'un qui connait le bon mono ...

je te rappelle que tu n'es pas le seul  :wink:


mais la, on à a faire a du vrai mono, monté super motard :sol:   :D
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1891 le: 03 Novembre 2009, 08:28:29 »

mais la, on à a faire a du vrai mono, monté super motard :sol:   :D

Je suis pas fan du super motard, ni des sportive d'ailleurs ...

En enduro s'est le type de machine ou tu te régal bien qu'un peu lourd elle sont hyper maniable, tu joue sur seulement 3 rapport et tu as toujours du couple ... un vrai bonheur.
IP archivée

so british

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 233
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1892 le: 03 Novembre 2009, 16:44:28 »

J'ai un pote qui a une KTM 125 4T. Je suis pas fan de moto cross mais faut avouais que le 4 Temps  de KTM ressemble fort au 2 T que je connaisais. Ca pousse du tonnerre.  :eek:
IP archivée
I love so british

LE.K.CHEU

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 22
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1893 le: 03 Novembre 2009, 17:37:43 »

125CC 4 T qui pousse fort  ..
perso , si je dois passer au 4T pour le cross , je prendrais minimum un 350cc . j ai deja essayer un 125cc 4T , je depassais pas les 80 km/h ( meme les scooter 50cc me doublaient ) ..
apres niveau enduro , je sais pas ce que sa donne en bas regime . 
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1894 le: 03 Novembre 2009, 18:31:03 »

J'ai un pote qui a une KTM 125 4T. Je suis pas fan de moto cross mais faut avouais que le 4 Temps  de KTM ressemble fort au 2 T que je connaisais. Ca pousse du tonnerre.  :eek:

t'es sur que c'est un 4T ou alors t'es sur que c'est un 125 ? parce que le 125 4T c'est pas connu pour etre un foudre de guerre  :-P
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1895 le: 03 Novembre 2009, 20:27:19 »

Un cross n'est pas fait pour faire de la vitesse, tu à de la patate, beaucoup de reprise mais une vitesse de pointe élevée.
Les enduros on plus d'allonge ...
IP archivée

LE.K.CHEU

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 22
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1896 le: 03 Novembre 2009, 20:34:35 »

je suis d accord avec toi , mais un 125cc 4T reste un 125cc 4T . tu ne peus pas modifier grand chose niveaux mecanique .
niveau reprise et couple meme en cross , si c est vraiment un 125cc 4T , heu comment dire ça ... ca donne pas de sensations quoi  :(
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1897 le: 03 Novembre 2009, 20:47:47 »

je suis d accord avec toi , mais un 125cc 4T reste un 125cc 4T . tu ne peus pas modifier grand chose niveaux mecanique .
niveau reprise et couple meme en cross , si c est vraiment un 125cc 4T , heu comment dire ça ... ca donne pas de sensations quoi  :(

Sait un 125 aussi, mais le 4T offre de bien meilleur sensation que le 2T.
Bon je n'est pas rouler en 125 2T, juste essayer et comparer à mon 250 à l'époque, je me souviens juste que le 125 accélérer fort mais était vite en peine forcement ...
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1898 le: 03 Novembre 2009, 20:53:03 »

le permis ça se passe en despi, ou ça ne se passe pas  :wink: :D



salut matt (^^)
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

LE.K.CHEU

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 22
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1899 le: 03 Novembre 2009, 21:05:42 »

mais le 4T offre de bien meilleur sensation que le 2T.

De ce coté la , je suis pas trop d accord avec toi ( mais bon , on va pas se )
pour moi le seul avantage du 4 t , c est qu il y a moins d entretiens a faire sur la mecanique . ( et qu il y a pas de premelange a faire ) .
niveau moteur , le 4t est beaucoup plus compliqué niveau entretien.
niveau moteur , le 2t est simple facile d entretiens et beaucoup plus pointu en acceleration qu une cylindrée egale au 4 temps ( le hic , c est qu il y a plus de changement de pieces et de vidange sur le 2t ) .
bon allé je m arret la  :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1900 le: 03 Novembre 2009, 22:28:37 »

Bon pour mettre tout le monde d'accords on prends un 3 temps et puis voila  :D
IP archivée

Logman

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 190
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1901 le: 03 Novembre 2009, 22:49:41 »

Bon pour mettre tout le monde d'accords on prends un 3 temps et puis voila  :D

Prenez le 3 cylindre déjà, c'est la meilleure architecture  :lol:
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1902 le: 03 Novembre 2009, 23:04:17 »

moi je pense qu'un 2 temps est beaucoup plus nerveu niveau entrien... bah oui c'est très raproché mais bon c'est ultra simple alors que les 4 t moin fréquant mais beaucoup plus complexe (soupape a bien recaler etc...  :( )

j'aime bien foutre la merde  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1903 le: 03 Novembre 2009, 23:26:25 »

salut matt (^^)

salut goudron (^^)

t'es à la ramasse, ça fait un bail que t'es pas venu toi :ddr:



quand au fait qu'il n'y a pas de grosse différence sur un 2 ou 4 temps, roulez plus  :D

autant sur un multi cylindre ça reste pas trop flagrant, mais prenez un mono, et vous verrez, car autant le 4 tps, c'est top, mais un 2 tps, en mono 2 tps ça avoine sévère :ddr:
« Modifié: 03 Novembre 2009, 23:28:58 par un modérateur »
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les motards du forum !!!!
« Réponse #1904 le: 04 Novembre 2009, 07:46:39 »

Je ne pense qu'il est vraiment de bon ou de mauvais moteur 2T ou 4T, il s'agit plutôt du pilote ...

J'ai rouler pendant 10ans avec un 250CR en cross, sa marche fort et sait facile d'entretien.
Puis j'ai essayer un 4T, un 510Husaberg a l'époque, je me suis régal, tu passe plus vite en courbe, la puissance passe plus vite au sol, tu à toujours du couple ... du coup j'avais améliorer mon temps.
Se fut un essai convaincant que je n'est jamais pue transformer.

Certain préfèrent le 2 temps, et tant mieux.

Car sait se qui est bien en moto, d'un type de moteur et d'une marque à une autre, ce n'est pas pareil.
Il y en à pour tous les gouts ...
IP archivée