Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 14:07:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: rover 114 gs ( il est ou le "i" )  (Lu 7636 fois)

madof114gti

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
rover 114 gs ( il est ou le "i" )
« le: 31 Août 2004, 23:36:20 »

bonsoir g trouvé une rover 114 gs je ne connai pas cet version je voudrais savoir si c une 103 cv ( sa métonneré ) elle est de 1992 elle a 99000 km 5 portes ct ok 1200 euros a deb par contre je crois quil y a un prob de train arriére il y la roue arriére droite qui a un carosage negatif important et pas lautre (bizare) comment résoudre se probléme ( je connai mal les rover 100) d'avance merci
IP archivée
114 gti powwaaaa!!!!

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
rover 114 gs ( il est ou le "i" )
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2004, 09:45:13 »

je dirais que c'est une 95ch
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
rover 114 gs ( il est ou le "i" )
« Réponse #2 le: 01 Septembre 2004, 18:29:44 »

La 114 GS est monté avec le K series 1.4 carbu donnant 76 ch (vmax 165). pour le train ar cela dénote un entretien non fait au niveau du remplacement des sphères et du graissage du train...qui risque d'être à changer.
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
rover 114 gs ( il est ou le "i" )
« Réponse #3 le: 01 Septembre 2004, 19:00:03 »

Citation de: Fantomas
La 114 GS est monté avec le K series 1.4 carbu donnant 76 ch (vmax 165). pour le train ar cela dénote un entretien non fait au niveau du remplacement des sphères et du graissage du train...qui risque d'être à changer.


désolé je vais dévier un peu, mais vous parlez de graissage des trains, et c'est une question qui me turlupine, car c'est un probleme fréquent sur un autre type marque de voiture, enfin on s'en fiche
Mais est-ce que sur les 200 (désolé jai bien dit 200), il y a des graisseurs ou qque chose a faire pour pas avoir de soucis?, y'en a ou pas des graisseurs cachés sous la caisse? qque part?)
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
rover 114 gs ( il est ou le "i" )
« Réponse #4 le: 01 Septembre 2004, 19:08:19 »

Citation de: drakar220
Citation de: Fantomas
La 114 GS est monté avec le K series 1.4 carbu donnant 76 ch (vmax 165). pour le train ar cela dénote un entretien non fait au niveau du remplacement des sphères et du graissage du train...qui risque d'être à changer.


désolé je vais dévier un peu, mais vous parlez de graissage des trains, et c'est une question qui me turlupine, car c'est un probleme fréquent sur un autre type marque de voiture, enfin on s'en fiche
Mais est-ce que sur les 200 (désolé jai bien dit 200), il y a des graisseurs ou qque chose a faire pour pas avoir de soucis?, y'en a ou pas des graisseurs cachés sous la caisse? qque part?)


 :wink:  Je ne pense pas, s'agissant d'un chassis japonais, mais bon, il faut voi ce que dis le guide d'entretien.
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
rover 114 gs ( il est ou le "i" )
« Réponse #5 le: 01 Septembre 2004, 20:30:55 »

Non sue les 200, il y a rien à graisser, par contre sur mon ancienne toyota il fallait graisser les rotules, j'avais dû aller à la casse acheter des graisseur de métro  :)
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
rover 114 gs ( il est ou le "i" )
« Réponse #6 le: 02 Septembre 2004, 18:05:08 »

les 200, ya rien a faire, pas de graissage, pas de carrossage, juste changer les silent-blocs de bras de suspension arrière :wink:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
rover 114 gs ( il est ou le "i" )
« Réponse #7 le: 03 Septembre 2004, 15:58:39 »

Citation de: shattitoons
les 200, ya rien a faire, pas de graissage, pas de carrossage, juste changer les silent-blocs de bras de suspension arrière :wink:

ok merci je vois que tout le monde est d'accord
en fait c'est ce que je pensais aussi, mais me suis dit au cas ou on sait jamais, défois que j'aurai loupé un truc, mais non ça va
IP archivée