Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 18:57:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - 620 DI  (Lu 2532 fois)

showa

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 149
    • JCG-Art
[VENTE] - 620 DI
« le: 01 Mars 2008, 23:28:02 »

Bonjour

Je vends mon véhicule, un Rover 620 DI de 96 dont le kilométrage et de 171000KM de couleur bleu
Si je le vends c’est pour une raison assez simple, ce véhicule je ne m’en sers pas assez compte tenu que j’ai assez de transport et qu’allez travaillé a paris en voiture de ce type c’est a mon sens idiot, de plus il me coute de l'argent pour rien en entretient et en assurance compte tenue du faible kilometrage que je fait avec.

Voila donc ses caractéristiques, les bonnes et aussi les moins bonnes.

Direction assistée, vitre électrique, antivol, alarme, airbag conducteur. Siège velours crème et intérieur crème.

J’ai toujours entretenu ce véhicule de façon a ce qu’il reste en parfait état de fonctionnement.
Donc j’ai fait les travaux suivant fin de l’année dernière.

Courroie de distribution que j’ai fait changé par un ami
Les 3 silentblocs moteurs sont neuf
Le pot d’échappement a été changé en juin 2007
Les freins avant, plaquette et disque de frein sont de juillet 2007
J’ai fait changé par Rover les pièce suivante : longeront de direction, boîtier de direction, et le roulement a droite, j’ai fait faire un carrossage. Fin 2007
J’ai fait changer les jantes alu (j'ai mi des six branche) et les pneus fin 2007
En fait tout le train avant a été revu par Rover  fin 2007
Le par brise et neuf
Le pneumatique de la roue de secours et neuf
Coté moteur rien de particulier, elle tourne bien et ne demande aucun entretien, les vidanges ont été régulièrement faite tout les 15000, elle ne consomme pas d’huile et pas d’eau, cote filtre a gasoil il a été changé a la dernière visite. Le moteur et propre . En fait avec ma conduite je fait plus de 800 KM avec 1 plein sans êtres dans le rouge (j’ai une conduite très cool).

Ce qu’il faut revoir maintenant
La boite de vitesse et un peut dure en ville surtout dans les embouteillages et doit donc êtres revu, certainement les synchro a voir.  La carrosserie presente une froissure sur l’aile gauche et quelque rayure, le pare-chocs a une déchirure légère à l’angle droit et la garniture du coffre souffert a cause d’une fuite d’eau, bon rien qui dérange le fonctionnement du véhicule.

J’en demande 2700 euro en sachant que cela ne couvre même pas les frais que j’ai investis dans ce véhicule, bien sur je donne les factures de toutes ces réparations comme preuve de sont entretien. Cette somme pourras êtres payer avec un cheque de banque. Je donne aussi l’autoradio RDS cd/mp3 de marque Aiwa avec télécommande + un ampli de marque Pionner GM222 que je n’ai jamais monté. J’ai aussi une barre de suspension que je donne avec. Le véhicule seras livré nettoyer extérieur et intérieur et bien sur le CT OK

Les photos sont dispo sur demande en Email.
« Modifié: 13 Janvier 2009, 18:24:18 par un modérateur »
IP archivée
admin d'un site sur la photo

je roulais en Rover 620 et c'était le pied