Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 04:57:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: J'entre dans le monde de la Rover 75  (Lu 3872 fois)

myster_zav

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 99
J'entre dans le monde de la Rover 75
« le: 25 Mai 2008, 00:20:46 »

Hello,

j'ai posté sur ma 75 dans la section nouveaux arrivants, mais j'aimerais profiter de cette section pour parler davantage de moi et de mon arrivée surce forum.

C'est par le plus grand hasard et avec beaucoup de chance que j'ai acheté une  :rover: 75 Cdti Parkline. Comme expliqué précédemment, mon épouse et moi etions parti pour trouver une petite familiale toute tranquille, de quoi nous amener d'un point A à un point B, avec notre fils de 2 ans, sans trop de problèmes. On cherchait l'utilitaire et le fonctionnel.

Entrés dans le hall de la concession Citroen pas loin de chez nous, ma femme est restée figée devant la75 qui tronait là  :eek: impressionante et classieuse (la 75, pas mon épouse, meme si elle est plutot pas mal aussi  :wink: mais n'insistez pas, vous n'aurez pas de photos, sinon   :rocol: )

Perso, j'ai toujours trouvé ce modèle sublime, belles proportions, pas exhubérante ni 'signe extérieur de richesse', elle dégage une certaine idée de la voiture pour son conducteur. Pour mon épouse, c'est LA voiture de ses rèves (et pourtant, comme beaucoup de femmes, elle n'est pas branchée 'auto'). En +, elle ne rate pas un épisode de Barnaby  :wink: (certes, il est passé à la Jaguar, mais elle préfère la  :rover: 75  :bisou: )
Donc, nos plans de voiture pour la famille ont été bouleversés en 2 secondes. Je me suis rapidemment convaincu qu'un bébé arriverait a ne pas salir la voiture (mon frere a une Saab 9.5 et 2 enfants qui ont épargné sa suédoise) et qu'on en mettrait pas mal dans le coffre (des affaires, pas des mioches!!!)

Toujours pour aller dans le sens de la voiture à l'image de ses proprios, je dois dire aussi que je suis prof d'anglais, et meme si   :rover: est devenu Allemand, le style reste British.

Cherry on the cake, lorsque je suis au volant, j'ai une impression de sérénité, voire de plaisir, qui fait que je suis beaucoup plus calme et que je  :violent1: moins les autres conducteurs :wink:

A part ça, j'ai 36 ans, j'habite en province dans un petit village très rural, je fais du cyclisme (ça me fait toujours halluciner de voir que des roues de velo peuvent couter aussi cher qu'un train de 4 roues de voiture :eek: ) Marié, 1 garçon de 2 ans.

Et Roveriste depuis 2 jours (^^)

X
IP archivée