Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 20:56:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 12   En bas

Auteur Sujet: [800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum  (Lu 130719 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #30 le: 28 Avril 2008, 16:19:03 »

options habituelles sur ce coupé.
Aucune option sur le coupé, tout est de série :o| (sauf peut-être la boitoto en option gratuite :o|)
IP archivée
Points : 3

GUIGUI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #31 le: 28 Avril 2008, 16:51:08 »

moi ca a été une Rover 827 Sli de 1990, 221 000 kms, boitoto mais vendue hier ! Un peu de corrosion sur l'aile avant droite et le bas de caisse droit et le cache moyeu ARD "emprunté" par un client chez Rover à Rouen ( et ce ne sont pas les memes que les Sterling. J'en ai une pour pièce type MK1A. V6 2.5 l
quelques photos.
 




IP archivée
GUILLAUME
ROVER 827 SLI 1990

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #32 le: 28 Avril 2008, 18:14:18 »

Aucune option sur le coupé, tout est de série :o| (sauf peut-être la boitoto en option gratuite :o|)

Oui en effet, disons qu'il y avait un "package" avec pas mal de trucs par rapport aux berlines. Même encore maintenant c'est une voiture avec beaucoup d'options (de série), quand elles marchent encore... (pour ma part : régulateur de vitesse défectueux ainsi que le capteur de vitesse, en espérant que la défaillance du premier soit liée à celle du second, je m'en occuperai quand j'aurai l'argent  :bday: j'aurai alors presque terminé de la remettre en forme la tuture... quoique...restera encore deux ou trous trucs foireux et d'autres qui pointeront leur nez, chose normale pour une voiture qui a de la bouteille).
« Modifié: 28 Avril 2008, 18:19:21 par rurkan »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #33 le: 28 Avril 2008, 18:16:15 »

On appelle donc ça de l'équipement :mrblue:

Oui, ton régulateur ne fonctionne plus car ton capteur de vitesse ne fonctionne plus ;)
IP archivée
Points : 3

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #34 le: 28 Avril 2008, 18:22:52 »

Oui, cela dit j'ai un doute car le capteur fonctionne la plupart du temps, parfois non, alors que le régulateur ne fonctionne plus jamais...  :x . On va déjà changer le capteur et on verra ensuite, (peut-être qu'il suffit de décrasser les circuits/les prises d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas), bref, chaque chose en son temps  :).
IP archivée

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #35 le: 01 Mai 2008, 15:54:20 »

Voilà ma 827.













« Modifié: 01 Mai 2008, 16:21:32 par rurkan »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #36 le: 01 Mai 2008, 17:30:59 »

Elle carne :top:

Tu aurais dû passer cependant un coup de laque transparente teintée noir sur les feux de recul, là ça choque un peu avec les clignotants MK3 :)
IP archivée
Points : 3

johnny827

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #37 le: 01 Mai 2008, 19:07:51 »

 :saletetedeconquiditaurevoir:

Je vais pas faire mon "speciale" je me met sur ton sujet :D

Sterling 827 Sl (modele USA) 1990 toute options avec les ceintures electrique avant!
les photos des deux rover des frangins son la:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,15774.0.html
IP archivée

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5013
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #38 le: 01 Mai 2008, 20:21:10 »

Voilà ma 827.










Superbe avec la peinture intégrale, et les roues magnifiqes aussi. :)



IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #40 le: 01 Mai 2008, 21:43:54 »

rukan elle est super ta 827sc en bleu comme j'aime au fait c'est quelle bleu celui la ?

et y a plus la partie en plastic sur les bas de porte c'est volontaire ou pas ?  :wink: :rover:
IP archivée

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #41 le: 02 Mai 2008, 19:44:31 »

Calo : je sais pas quel bleu c'est, c'est plutôt du vert-bleu, en tous cas c'est la couleur d'origine Bleu royal, vert anglais, dans ces eaux là ?
Quand je l'ai prise, les bas de caisses avaient été peints. Normalement c'est en plastique.
Les baguettes aussi mais en noir, ça faisait des bandes noires, donc j'ai préféré carrément opter pour une peinture intégrale.

J'aurais préféré la faire complètement d'origine mais impossible de récupérer des baguettes en plastique neuves ou occasion, c'est introuvable et horriblement cher (plus cher que de faire une peinture alors franchement autant pas se priver...). Donc j'ai opté pour un look de MK 3 par défaut (alors que c'est bien une MK2). La carrosserie est très propre (juste une bosse sur un côté près d'une fenêtre faite par un connard qui a filé un coup de latte dedans... je suppose, car évidemment c'était pendant une des rares nuits ou elle dormait dehors).

Les jantes, Speedou, elles viennent de Belgique j'ai pris les plus sobres possibles à un prix raisonnable (pneus neufs + 5 jantes neuves en 17 avec frais de port dans les 750 euros, équilibrés bien sûrça va). Le plus difficile ça a été de trouver de la jante assez sobre et avec cette entre-axe....il y a certaines jantes franchement abusées, j'ai mis 1 an à les trouver ces jantes, ils avaient un bon choix dans cette boutique belge.
C'est du 17, pour une 827 coupé à mon avis il faut pas plus mais pas moins. En 16 ça déséquilibre le profil. Les jantes d'origine en MK2 sont franchement moches et trop petites (question de goût bien entendu moi j'aime pas, les jantes MK3 sont bien par contre).

Pour les phares arrières, rover820i, c''est clair que c'est choquant, en effet, comme un con je me suis gourré en montant les feux de reculs de MK2 avec le reste des phares de MK3, c'est rien, pas besoin de laque j'ai les feux, ça va être arrangé dès que j'aurais 5 minutes en fait (et qu'il ne pleuvra plus)  :wink:.

Merci des compliments sur la bestiole en tous cas.

« Modifié: 02 Mai 2008, 20:06:08 par rurkan »
IP archivée

thedevils16

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #42 le: 02 Mai 2008, 21:16:22 »

voici ma rover 825 d de 1995 tatalisant 164000 km  :)









IP archivée

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #43 le: 02 Mai 2008, 21:19:34 »

Elle est bien propre cette 825.
IP archivée

thedevils16

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
[800 MK1 / 800 MK2 / 800 MK3] - Recensement des Rover 800 du forum
« Réponse #44 le: 02 Mai 2008, 21:23:32 »

Elle est bien propre cette 825.

 :lol!: cette voiture reste propre 12 fois par ans donc fait le calcul  :mrgreen:
j arrive pas a garder une caisse sale je sait pas  :ddr:
IP archivée