alors voila des tofs sur les roros
la 827 de denis, tout simplement impressionnant et magnifique pour une voiture de 1989, puis
comme c'est la voiture que je connaissait le moins, je m'y suis attaché de pres, d'où toutes ces tofs

déja le moteur, ça me paraissait, tres grand un compartiment moteur de 800, quand j'ai vu celui de la
820i de nico, (a comparer avec celui de mon 220 atmo avec le même moteur), mais avec le v6,
l'instal gpl, la clim, le régulateur de vitesse mécanique, y'a vraiment plus beaucoup de place la
dessous

quelque soit le coté d'où on le regarde d'ailleur, c'est un gros fouilli, comme disait denis, lorsqu'il a
voulu changer les bougies, il s'est rendu compte que celles des cylindres coté calandre etaient d'une
certaine marque et celles des 3 autres d'une autre, car pour sortir ces dernières, c'est déja du sport,
donc le mec qui les a changées avant lui il a pas du s'embeter et changer que les plus accessiblesde
l'avant et basta

ll'intérieur, le grand luxe, je crois que seule la 4 portes avait droit a un tel niveau, avec l'intérieur cuir
éléctrique a mémoire et chauffant

l'arrière aussi avec les 2 sièges séparés, réglables éléctriquement

puis le tableau de bord, un vrai cockpit d'avion avec tous ces boutons partout, clim, ordinateur de
bord, regulateur de vitesses, lave phares, toit ouvrant, rétros, vitres éléc..., j'en oubli c'est sûr, notez
le téléphone qui s'integre bien a tout ça

revenons a des choses plus raisonables mais tout aussi bouillonnantes
la 200vi de tog et lyt, rayonnante dans cette robe bleu

volant, tableau de bord, sièges, on joue le bicolore a fond chez rover sur ces 200

et enfin la 216 de seb (jpbeber)
la voiture la moins propre de la journée, c'est pour ça que la peinture brille pas autant que les autres

non il venait pas de faire une sieste dans sa roro, mais il conduit carrement couché le garçon

et votre serviteur