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Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - Nettoyer l'allumage  (Lu 23897 fois)

damien205

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[ZR 160 VVC MK1] - Nettoyer l'allumage
« Réponse #15 le: 19 Mai 2008, 01:08:55 »

je t'est mis le lien pour que tu vois à quoi ça resemble mais je crois qu'elles sont moins chères chez land
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yallah5

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[ZR 160 VVC MK1] - Nettoyer l'allumage
« Réponse #16 le: 19 Mai 2008, 08:40:19 »

je t'est mis le lien pour que tu vois à quoi ça resemble mais je crois qu'elles sont moins chères chez land
Comme très souvent j'ai l'impression :D
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ghost_greg

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« Réponse #17 le: 19 Mai 2008, 09:23:02 »

je t'est mis le lien pour que tu vois à quoi ça resemble mais je crois qu'elles sont moins chères chez land
Merci à toi, je vais me renseigner.. :wink:
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ghost_greg

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« Réponse #18 le: 19 Mai 2008, 12:08:20 »

Voici la Rèf des bobines..: NEC000130

Prix chez MG.. 96€
Prix Oscaro..   75€




ça peut toujours servir.. :wink:
« Modifié: 19 Mai 2008, 12:37:00 par ghost_greg »
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ghost_greg

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« Réponse #19 le: 19 Mai 2008, 12:11:47 »

Petite question.. Est ce que les bobines peuvent jouer sur le rendement du moteur..?
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Redbarron

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[ZR 160 VVC MK1] - Nettoyer l'allumage
« Réponse #20 le: 19 Mai 2008, 13:39:29 »

Oui ça peut jouer. Si tes bobines sont fatiguées, l'étincelle envoyé à la bougie en est affaiblie. Donc moins bonne combustion et perf en baisse. Mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit.

C'est pour ça qu'il faut changer ces pièces au bout d'un certains nombre de kilomètre ou d'année.
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sebrover31

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[ZR 160 VVC MK1] - Nettoyer l'allumage
« Réponse #21 le: 19 Mai 2008, 14:28:39 »

Le lien oscaro:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_ARTICLES=98182&SOURCE=NOIDTYPES

A priori ce sont les mêmes pour vvc 145 et 160  :wink:

Il faut prévoir en plus 2 "fils" de bougie supplémentaires :bah:
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ghost_greg

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« Réponse #22 le: 19 Mai 2008, 22:50:26 »

Ouais, c'est ce que j'ai trouvé chez oscaro..!
Par contre pourquoi il faut prévoir les 2 fils de bougies en plus..?

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Redbarron

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« Réponse #23 le: 19 Mai 2008, 22:55:08 »

Bah tant qu'à faire autant les changer, tu en change déjà deux en changeant les bobines.
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« Réponse #24 le: 19 Mai 2008, 22:58:24 »

Ah.. tout ça.. :o
Je démonte le tout avec Johnvoy demain donc aprés je passe commande si c'est vaiment ça..!
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Redbarron

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« Réponse #25 le: 19 Mai 2008, 23:01:55 »

Par contre un petit conseil pour quand tu vas devoir remettre les câbles de bougies et les bobines, met un petit coup de lubrifiant au silicone pour que ça rentre tout seul. Si tu ne le fais pas le cul de la bougie ne sera pas en contact avec la tige métallique dans le coutchouc de protection ... :wink:
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johnvoy

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« Réponse #26 le: 20 Mai 2008, 09:33:08 »

Par contre un petit conseil pour quand tu vas devoir remettre les câbles de bougies et les bobines, met un petit coup de lubrifiant au silicone pour que ça rentre tout seul. Si tu ne le fais pas le cul de la bougie ne sera pas en contact avec la tige métallique dans le coutchouc de protection ... :wink:

J'ai trouvé ça mal foutu d'ailleurs... Je préfère le système d'allumage du MEMS2J...
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johnvoy

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« Réponse #27 le: 20 Mai 2008, 09:34:38 »

Le lien oscaro:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_ARTICLES=98182&SOURCE=NOIDTYPES

A priori ce sont les mêmes pour vvc 145 et 160  :wink:

Il faut prévoir en plus 2 "fils" de bougie supplémentaires :bah:

Tant que c'est gestion MEMS3, ce sont les memes. C'est le MEMS2J qui est différent...
A+ :wink:
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johnvoy

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« Réponse #28 le: 20 Mai 2008, 09:36:48 »

Ouais, c'est ce que j'ai trouvé chez oscaro..!
Par contre pourquoi il faut prévoir les 2 fils de bougies en plus..?



On va voir dans quel état ils sont avant que tu commandes...
A tout à l'heure :D
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« Réponse #29 le: 20 Mai 2008, 21:43:17 »

Alors réslutat.. fils de bougies sectionnés, enfin en tout cas les gaines de protections.. Donc possibilité d'humidité ou autre..
Je change le tout demain ou ce week end avec une bonne vérife des bougies.. on vera bien.. :roll2:
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