Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 06:22:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [827 i/Si MK2] - Simple question concernant la partie intermediaire de l'echappement.  (Lu 2578 fois)

julien77psg

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151

Bonjour,
mon vehicule : rover 827 si BVA de 94
je souhaite changer la partie du milieu de mon pot d'echappement . J'espere ne pas me tromper dans ce que je vais commander ( je vais le faire monter par un ami ). j'ai mon silencieux qui est bon et c'est la partie d'aprés reliée avec 3 boulons qui est percée , mon probleme est qu'il y a 2 reference sur le site d'achat et que j'ai peur de me tromper de reference.
Je vous montre le lien
http://www.mister-auto.com/silencieux-central-rover-800,v3198,g3436.html

est ce que qqun qui s'y connait dans cette voiture pourrait me dire quelle reference sur les 2 choisirs???

en attendant votre reponse.
merci beaucoup.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

À priori les deux sont les mêmes, simplement la marque (et peut-être la qualité) diffèrent.
IP archivée
Points : 3

Neotage

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • Rover 827 SC

Si celà peut t'aider j'ai descendu toute la ligne jusqu'au collecteur de la mienne dernierement et tout est en Bosal dessus.
Mais sans faire un aussi grosse dépense si c'est un trou de taille résonable au lieu de changer tu ne peux pas réparer car je l'ai fait sur la mienne avec un kit de réparation qui a du me couter 6 euros et celà tiens super bien.
IP archivée

julien77psg

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151

ok merci.
la reparation va etre dur le pot est en 2 parties j'ai deja mis un tube entre les 2 pendant 3 mois !!! lol
IP archivée